Rennes. Ivre, il mord deux fêtards de la boîte de nuit

A LA UNE

04/01/2016 – 7 h 30 Rennes (Breizh-info.com) – Les faits divers concernant des gens très alcoolisés se suivent à Rennes, mais ne se ressemblent pas. Après le jeune homme qui a défoncé la porte de ses voisins en croyant rentrer chez lui, un autre jeune Rennais a lui aussi forcé sur l’alcool et bien mal commencé l’année.

La nuit du 1er janvier est très avancée au Pym’s – la discothèque de la place du Colombier à Rennes – et l’année vient de commencer depuis peu. Un jeune homme ivre se met à importuner une dame. Deux autres fêtards s’arrêtent et interviennent. Ni une, ni deux, le jeune homme dérangé mord les doigts des deux fêtards. La police intervient et l’embarque. Bien qu’il n’y a pas de plaie, les fêtards ont été transférés à l’hôpital – il est d’usage de faire des tests pour s’assurer que des maladies telles que le SIDA ou l’hépatite n’ont pas été transmises par la morsure.

Quant au jeune homme, il a été placé en cellule de dégrisement où il a passé huit heures. Entendu au début de l’après-midi, il sera convoqué devant la justice pour violences volontaires. Jusque là, il était inconnu de la justice.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés