Le FN va ouvrir deux permanences en Loire-Atlantique dont une près d’Ancenis

A LA UNE

05/03/2017 – 14H00 Nantes (Breizh-info.com) – Dans quinze jours, le FN va s’installer aux confins de la Bretagne et de l’Anjou en ouvrant une permanence à Varades, près de la gare… Tout près donc de l’abbatiale de Saint-Florent le Vieil, monument emblématique des guerres de Vendée et des Mauges.

Elle servira de point de ralliement aux militants de l’est de la Loire-Atlantique – où le FN ne cesse de progresser, au cœur de la France périphérique délaissée entre les métropoles de Nantes et d’Angers, et à ceux de l’ouest de l’Anjou et des Mauges puisque leur permanence départementale est à Saumur.

Alain Avello, secrétaire fédéral du FN 44 nous confirme la nouvelle, qui vient s’ajouter à l’essor de la fédération : « nous avons fait un bond considérable en terme de nouvelles adhésions depuis la toute fin de 2016. Nous avons aussi eu le meeting très réussi de Marine le Pen à Nantes : nous avions signé pour 3200 places (le Zénith est modulable) et il y a eu plus de participants que prévu. Par ailleurs nous avons aussi trouvé une permanence pour Nantes ».

L.B.G

Crédit photo : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Port-Louis, Brest. Le musée national de la Marine a accueilli 181 778 visiteurs dans ses cinq sites du littoral en 2021

En sept mois et demi d’ouverture, de mi-mai à fin décembre 2021, les musées de Brest, Port-Louis, Rochefort et...

Covid-19. Le moral des jeunes Français lourdement impacté par la crise sanitaire, des hommes plus optimistes que les femmes

La crise du Covid-19 aura largement bouleversé la société française. Des impacts négatifs qui n'auront pas épargné les jeunes...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés