Italie. Des mères de famille achètent les services sexuels de migrants

A LA UNE

Jean-Yves Le Gallou : « La France : encore une démocratie ou en voie avancée de dictature ? » [Interview]

Jean-Yves le Gallou, animateur de l'émission I-Média et entre autres fonctions président de la Fondation Polémia, vient de sortir...

Philippe-Joseph Salazar (Suprémacistes) : « Avec Charlottesville, l’internationale blanche a pris ses marques » [Interview]

Nous vous avons présenté samedi un excellent livre baptisé « Suprémacistes », l'enquête mondiale chez les gourous de la...

Romain Petitjean (Institut Iliade) : « Nous formons des jeunes gens pour qu’ils deviennent des éveilleurs de peuple » [Interview]

Nous vous avons rendu compte cette semaine des travaux qui se sont déroulés lors du colloque de l'Institut Iliade,...

La nature comme socle. Retour sur le VIIe Colloque de l’Institut Iliade (2/2)

Après une première partie, suite et fin de la recension du VIIème colloque de l'Institut Iliade ayant eu lieu...

À la vie, à l’amour. Des mamans témoignent de la vie après le décès de leurs jeunes enfants [Interview]

Ils s'appelaient Gaspard, Siméon, Auguste. Ils étaient trois jeunes enfants, pleins de vie, qui sont décédés, des suites d'une...

Les affaires d’agressions sexuelles commises par des migrants dans les pays d’accueil apparaissent régulièrement dans l’actualité européenne. Mais il arrive parfois que des relations soient désirées… par les Européennes elles-mêmes.

C’est notamment le cas en Toscane, région du centre-ouest de l’Italie. Dans la ville de Camaiore mais également à Forte dei Marmi, l’affaire alimente les discussions locales.

De quoi s’agit-il ?

Le centre d’accueil pour migrants de Camaiore fait régulièrement l’objet de surveillances de la part des Carabinieri (police italienne). Une surveillance qui s’est accrue depuis qu’une rumeur persistante évoquait la présence de femmes africaines dans le centre à la nuit tombée. Des soupçons de prostitution qui ont vite été dissipés.

Les policiers ont en effet découvert que les femmes en question étaient des Européennes. Des mères de familles des environs qui s’introduisent dans le centre dans le but d’avoir une relation sexuelle avec des migrants, majoritairement jeunes et africains.

Autant dire qu’une fois l’information révélée, les rumeurs ont redoublé d’intensité et laissent désormais la place à toutes les spéculations dans cette région bordant la Méditerranée. La question est récurrente : qui sont donc ces femmes qui cherchent une aventure exotique ? Et surtout, qui sont les malheureux maris ?

Du sexe contre des recharges téléphoniques

Alors que les autorités italiennes affirment qu’il n’y a eu aucun paiement pour ces « services » sexuels rendus par les migrants aux mères de famille locales à Camaiore, la situation à Forte dei Marmi n’est pas la même.

Forte dei Marmi est une station balnéaire réputée et un haut lieu du tourisme chic italien. Elle est aussi située en Toscane, elle est toute proche de Camaiore. Et il se trouve que la proximité du centre d’accueil pour migrants attire également les femmes en villégiature sur la côte.

Ces dernières seraient elles aussi nombreuses à se rendre au centre en question. Mais, contrairement aux femmes de Camaiore, elles rémunèreraient les jeunes garçons contre une prestation sexuelle. Une rémunération qui se ferait sous forme de recharges téléphoniques pour téléphones portables, très prisées des migrants.

Alors que l’Italie s’est régulièrement plainte auprès de l’Union européenne de l’afflux de migrants sur son territoire, il semblerait qu’une partie des femmes du pays y voient un avantage certain.

Au final, une simple affaire de moeurs qui rappelle toutefois que le cœur et la raison sont deux choses bien distinctes.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

15 Commentaires

  1. Cette situation n’est pas propre à l’Italie. L’année dernière, dans un admirable élan de dévouement et de générosité, lors de l’ouverture des CAO de Trégastel et Trébeurden, de dévouées volontaires s’étaient proposées comme « assistantes sexuelles » afin de soulager les frustrations sexuelles des jeunes migrants Soudanais et Afghans.

  2. Je doute que c’est légion.
    Par contre les ONG auto-proclamées humanistes font ça gratos, les font entretenir comme des gigolos à nos frais et ces porcs considèrent que tout leur est dû.

  3. Et pourquoi donc croyez-vous que ces mêmes migrants gardent traditionnellement leurs Femmes à la maison, sous voiles?????
    Ah, Fantasme, quand tu nous tiens…!

  4. Pourquoi pas ? Le racisme sexuel ne fait pas partie de notre culture.
    Et « en même temps » si ces expériences exotiques librement recherchées par certaines pouvaient faire baisser le nombre de viols commis par ces célibataires géographiques aux bourses pleines et au respect de la femme déficient ce serait un point positif.
    Ayant moi même beaucoup péché je ne leur jetterai pas la première pierre :(
    L’ idéal serait de ne pas les soumettre à la tentation en renvoyant toute cette faune sous ses tropiques originaux. Amen…

    • et d’après toi, gros malin, quelle vision de la femme européenne ces crasseux vont avoir ? celle de putes et des putes, ça se prend sans trop demander la permission

      si celles qui font ça étaient publiquement marquées d’infamie sociale, y aurait plus aucun cas, la femelle est un être éminemment sujet à la pression sociale

      • Ces crasseux ont déjà leur opinion sur les femmes non musulmanes: cf. les 1200 agressions sexuelles de Cologne St-Sylvestre 2016, l’ explosion des agressions et des viols commis essentiellement par des immigrés dans les pays d’ Europe qui ont accueilli en masse des immigrés en provenance de pays dominés par l’ islam: Suède, 2ème pays du monde en nombre de viols par habitants derrière le Lésotho, alors que le viol y était inconnu il y a quarante ans…

        Leur opinion est tirée du coran:
        Sourate XXXIII, verset 59 : « Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes : sûr moyen d’être reconnues (pour des dames) et d’échapper à toute offense « .
        Voilez vos femmes et elles ne seront pas violées (par les musulmans)
        .

        Dans un sermon livré lors du Ramadan 2006 devant 500 personnes, le principal imam d’Australie, Taj Din al-Hilali, a comparé les femmes non voilées à de la «viande non recouverte» qui attire les prédateurs. Il a fait ses remarques pour excuser des musulmans qui venaient d’être condamnés de plusieurs viols collectifs en Australie :

        « Si vous prenez de la viande non recouverte et que vous la placez à l’extérieur sur la rue, dans un jardin, un parc ou dans votre cour et que les chats viennent et la mangent, à qui la faute – les chats ou la viande à découvert ?
        La viande non recouverte est le problème.
        Si elle (la femme) avait été dans sa chambre, dans sa maison, qu’elle avait porté le hijab, il n’y aurait aucun problème. Les femmes sont des ‘armes’ utilisées par Satan pour contrôler les hommes ». (Daily Mail – 26 octobre 2006)

        Faryaq Chidyaq

        Le coran permet et codifie le viol des non musulmanes durant les razzias et les jihad .Et comme l’islam est en guerre perpétuelle jusqu’à ce que le monde entier sera musulman selon la décision de Allah , les femmes non musulmanes , les biens , les enfants et tout ce que possèdent les non musulmans sont un butin licite . Allah est grand et adore les femmes ;-)

        Et vous, Petit Grégory très malin et pas sexiste pour deux ronds, que penseriez-vous si l’ on vous « marquait publiquement d’ infamie sociale » pour avoir « fauté » avec une femme noire, grise, jaune ou rouge ?
        Deux poids deux mesures, racisme sexuel ou machisme primaire ?

      • Parce que vous croyez qu’ils ont besoin de ça pour prendre les Européennes pour des putes?
        Quand à l’infamie sociale, peu de risques chez nous, la « femelle » comme vous dites étant fortement encouragée à réconforter le migrant .

  5. Il est vrai que beaucoup de femmes blanches européennes se lachent avec des migrants d’origines africaines, et elles sont de plus en plus nombreuses, pour rappel un reportage FR3 sur le tourisme sexuel des femmes blanches en afrique noire il y a deja quelques années.

    • Pour abonder dans votre sens, plus près de nous le tourisme sexuel des « mama sucre » canadiennes dans les Antilles françaises qui font la fortune de certains chauffeurs de taxi….
      Cela ne saurait détourner l’ attention sur l’ écrasante majorité de mâles occidentaux allant assouvir leurs penchants pédophiles, hétéro ou homo, dans les pays exotiques et pauvres où le marché de la chair fraiche se porte bien.

Comments are closed.

Les derniers articles

Covid-19 : bientôt la révolte ?

Au sommaire de l’actualité de ce soir, retour sur les dernières décisions du gouvernement relatives au Covid-19. Alors que...

Comment se protéger de l’Insécurité ? Avec Pascal Tenand

Responsable d'une entreprise de sécurité (et de la boutique Kamouflages.com), Pascal Tenand cherche à apporter des réponses pratiques aux...

Agnès Thill : « Ce gouvernement place tout le monde dans une société binaire »

Agnès Thill, Députée de la deuxième circonscription de l’Oise, auteur de “Tu n’es pas des nôtres” Ed L’ Artilleur était l'invité d'André Bercoff. Elevée en...

Penmarc’h. Elliott murphy trio en concert vendredi 2 octobre

Songwriter inspiré, poète, romancier, comédien, compagnon des Springsteen, Phil Collins ou Billy Joel, Elliott Murphy chronique notre société avec un talent d’écriture rare qu’il...

Islamiste, violences en France. Eric Zemmour face à Alain Bauer

Face à l'Info du 25/09/2020 : Christine Kelly animait un débat entre Éric Zemmour et le professeur de criminologie Alain Bauer dans #Facealinfo sur...

Le Stade Rennais en tête de Ligue 1, défaites de Nantes et Brest, Lorient stagne

Le Stade Rennais poursuit sa chevauchée en tête de Ligue 1 après une correction infligée à Saint-Etienne, sur la pelouse des Verts (0-3). De leurs...

LA QUOTIDIENNE

Recevez chaque matin dans votre boîte mail la Quotidienne de BREIZH-INFO

- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Autres articles

- Pour nous soutenir -