Morrissey : « Je veux que l’Allemagne soit allemande et que la France soit française »

A LA UNE

22/11/2017 – 07h00 Berlin (Breizh-info.com) –Morrissey, chanteur anglais n’ayant pas l’habitude de tourner autour du pot et d’être politiquement correct, s’est inquiété de la menace que représente, selon lui, le multiculturalisme en Europe, et plus particulièrement, l’immigration extra européenne. « Je veux que l’Allemagne soit allemande et que la France soit française » a-t-il déclaré lors d’une interview donnée au journal allemand Der Spiegel.

Dans cette interview, il dénonce « une Europe de plus en plus multiculturelle qui, affaiblit l’identité des nations.»

« Si vous essayez de tout rendre multiculturel, vous n’aurez pas de culture à la fin. Tous les pays européens se battent pour leur identité depuis des années.  Et maintenant, ils la renient. Je pense que c’est triste. »

L’ancien chanteur des Smiths a par ailleurs déclaré à propos de la politique migratoire d’Angela Merkel : «  je suis triste que Berlin soit devenue la capitale du viol à cause des frontières ouvertes.».

Ce n’est pas la première fois, qu’à contre courant des « artistes » qui se prétendent rebelles en enfonçant des portes ouvertes ( la guerre c’est mal, la pauvreté c’est triste, il faut se battre contre le SIDA, ouvrir les frontières, se faire des câlins …) Morrissey exprime des opinions qui lui donne une popularité toujours aussi importante auprès des classes populaires au Royaume-Uni.

Dans la même interview, ce dernier, tout en condamnant les agressions sexuelles, et les viols – évoque les derniers scandales qui ont éclaboussé de nombreuses personnalités, de Kevin Spacey à Harvey Weinstein : « Il faut aussi se demander si les gens savent précisément ce qui se passe, ils se laissent faire, mais une fois passé, ils se rendent compte que ça ne leur a pas trop plu, qu’ils se sont sentis mal à l’aise, alors ils font marche arrière et vont dire, « On m’a piégé, on m’a pris par surprise, on m’a traîné dans la chambre”, a-t-il ajouté. Mais si ça s’était bien passé, et qu’ils avaient pu en tirer une carrière notable, ils n’en parleraient même pas. ».

On comprend mieux, dès lors, les réactions indignées de la presse mainstream bienpensante…

Crédit photo  wikipedia commons (cc)
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

 

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

9 Commentaires

  1. Oui, on sait bien que pour faire une belle carrière d’actrice faut sans doute coucher…

    Personne en parle et on accuse de tous les mots certains acteurs et producteurs, mais bon, c’est facile de gagner des millions de $ de cachets et d’aller mordre la main qui vous a nourri pendant tant d’années… Si les filles pensent que ça se passe autrement, elles sont connes voilà tout!

  2. QUELLE CLAIRVOYANCE, ET TOUT AUTANT QUEL COURAGE DE METTRE CELA EN AVANT !

    IL CITE LA FRANCE, L’ALLEMAGNE… MAIS SON PAYS (IL EST ANGLAIS) Y PERD AUSSI SON LATIN EN ATTENDANT D’Y PERDRE SON ÂME – QUI PRÔNE TROP LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ET LA TOLÉRANCE.

  3. Pour les bien-pensants indignés par les propos de Morrissey, on peut leur rappeler que dans les années 1900, les comédiennes, les chanteuses, les danseuses, les actrices, étaient aussi prostituées, cherchaient à se marier ou à se faire entretenir par la noblesse ou la haute bourgeoisie. Voir Nana de Zola.
    Pour le « cinéma » de ces dames d’aujourd’hui:
    « Commediante, tragediante ! » , assorti d’une paire de claque aurait été judicieux
    Je suppose que derrière tout ça, l’objectif c’est le fric. .

  4. Que l’Europe soit européenne.
    Une Culture enracinée par ses Arts florissants. Une culture vivante tout azimut.
    Sa Pensée éclairée ne doit pas se laisser récupérer pour être perdue dans une auto-destruction programmée par des intentions mondialistes totalitaristes : le Pouvoir par le Chaos, in fine déloyal à toute Culture, à tout Être humain.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés