Tiens c’est reparti la java à Gaza…

« Indignez-vous ! » qu’il disait. Salauds d’Israéliens ! Intifada ! Palestine vaincra ! Ouvrez les frontières ! Bien, bien, soyez « moraux » et « solidaires ». Et « citoyens du monde ». Et mangez 5 fruits et légumes par jour surtout.

Pourtant, gardez bien dans un petit coin de votre petite tête qu’un jour on sera bien content d’aller leur demander des conseils aux Israéliens quand ce sera l’Intifada à bloc chez nous. Les Palestiniens de la Seine Saint-Denis, les Hamas de Roubaix, les Djihad Islamique des Dervallières à Nantes. Tu vas voir le chantier quand ce sera la danse du scalp là-dedans et qu’il faudra aller les calmer ! Et ce coup-ci ce sera pas Notre-Dame des Landes avec des jolies filles à poil et en bottes. Non non. Donc avant de s’immoler d’amour pour Gaza, attendez un peu. Parce que franchement… Vu le dressing code genre barbe et compagnie moi j’aimerais franchement pas l’avoir au bout de mon jardin la Palestine.

En plus avec tous ces pneus brûlés, vois le bilan carbone à présenter à la prochaine COP 21 ! Après Tsahal c’est Hulot qu’ils vont avoir sur le dos les brigades suicide du Hamas s’ils continuent leur cirque !

Alors oui, je dois être un sacré salaud. Et bien cynique avec ça ! Mais faut quand même bien avouer que ces sacrés Palestiniens cumulent les désavantages d’avoir l’ennemi le plus implacable qui soit et le Dieu le plus miteux du marché. Bah oui, Israël quand il cogne c’est à balles réelles. Au lance-flamme intégral. C’est le GIGN à plein rouleau pour deux pierres dans la gueule. C’est sûr que ça change de l’ambiance de chez nous. Dans les sociétés occidentales ultra-dévirilisées, tu remercies le barbu qui a rafalé toute ta famille. Surtout « tu ne lui donnes pas ta haine » et tu lui apprends à trier ses déchets. Pffff ! Manque plus que le rouet et le rideau sur le dos comme Gandhi.

Eux, les Israéliens ils ne font pas dix pages d’introspection dans Libé pour savoir si c’est bien moral de vouloir plomber le cul de si gentils voisins. Ils cognent comme des gorets et ils ont bien raison. Et puis question Dieu, les Palestiniens quand tu les vois se lever à 5h du matin tous les jours le cul en l’air et ne pas bouffer pendant un mois pour lui rendre hommage. A lui le vrai miséricordieux ! Maître du temps et des lances-pierres, personnellement il y a longtemps que j’aurais bien été voir son service après-vente, moi au Allah akhbar.

Donc bref… le seul petit truc sur lequel je suis d’accord avec les pro-Palestiniens c’est que le meilleur moyen d’avoir la paix avec ces apaches-là c’est de leur donner leur indépendance, d’élever leur niveau de vie de +50000 points de PIB et de leur filer la télé couleur avec Canal et Being Sport en prime. Là, tu peux être garanti 100% Coran que le Hamas et ses bonnes œuvres ils l’ont direct dans le keffieh.

Quand la Palestine n’aura rien d’autre à foutre que de regarder Dr House et de jouer au tiercé de chameaux, croyez bien qu’Israël pourra jouer des frisettes peinard. Que même les Arabes israéliens et d’ailleurs voudront y aller au paradis sur terre. Vu que partout ailleurs dans le monde musulman c’est le bordel islamique et qu’en Europe on n’en veut plus, non merci. Et puis ça économisera du missile pour s’occuper tranquillou de l’Iran.

Pensez-y les gars !

L’Oncle Hô

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : (flickr Israel Defences Forces)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine