Vous cherchez un bon restaurant à Carnac ? Découvrez le 18ème Amendement !

A LA UNE

Il y a du monde en ce mois de juillet à Carnac, et donc de la demande, dans les hôtels, campings, mais aussi dans les restaurants.

Si, comme dans toutes les stations balnéaires, on retrouve malheureusement de traditionnels attrape-touristes, on peut également trouver d’excellents établissements pour déjeuner ou dîner. À la rédaction, nous vous conseillons le 18ème Amendement, testé et approuvé par nos soins.

Le 18ème Amendement est situé 9 allée du Parc, à Carnac, à quelques pas de la plage. L’établissement, qui a parfois réalisé jusqu’à plus de 200 couverts sur un service, est divisé en deux parties : un intérieur boisé et cosy, et l’extérieur, une grande terrasse, où l’où peut aussi bien manger que prendre un verre, et choisir ainsi parmi les grands choix de bières (artisanales ou pas) ou pour les amateurs, parmi un grand choix de whiskies du monde entier.

Concernant l’accueil, c’est une équipe jeune, polie et dynamique qui vous recevra, et vous y passerez un bon moment garanti. Concernant la carte du 18ème Amendement, il faut savoir que le chef propose exclusivement des produits frais, majoritairement locaux, et cela se ressent dans l’assiette (mais aussi dans la carte qui n’est pas, comme on peut le voir ailleurs parfois, digne d’une encyclopédie…).

Et il y en a pour tous les goûts : chaque jour, un poisson est proposé (lors de notre venue, il s’agissait d’un bar entier) , un fish and chips dont on nous a dit grand bien, mais également des viandes, et des moules bien entendu. Un menu enfant original est également proposé, fait maison également, ainsi qu’un menu à 25 euros (entrée+plat+dessert). Le midi, des formules sont proposées à partir de 13,5 €.

Notre choix s’est porté sur un des burgers, avec une viande de boeuf d’excellente qualité accompagnée d’andouille grillée et de camembert. Mais aussi sur d’excellentes moules au curry. Les deux plats accompagnés de frites maison, délicieuses.

18_amendement_2

moules_curry

En dessert, là aussi, des originalités à la carte, et notamment ce moelleux à la pistache (l’omerta) accompagné d’un coulis et d’une boule de glace. Au top.

À noter également une belle recherche au niveau de la carte des vins (avec plusieurs références proposées en 50 cl).

Bref, le 18ème Amendement vous offre la garantie de passer un moment convivial (et pourquoi pas d’assister à un concert, puisque durant l’été, plusieurs groupes à tendance rock’n’roll viendront s’y produire), pour une addition finale qui n’a pas à rougir si l’on fait la comparaison avec les enseignes voisines.

Nous y reviendrons donc avec plaisir, et nous le conseillons allègrement à nos lecteurs !

Plus d’information sur le 18ème amendement :

Le 18ème amendement
9 allee du Parc
56340 Carnac, France
02 97 58 44 41

Page facebook

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

Articles liés