Éoliennes, la face noire de la transition écologique. Fabien Bouglé en conférence à Angers le 10 janvier

A LA UNE

Nous avions interrogé Fabien Bouglé, auteur d’un livre remarquable intitulé Éoliennes, la face noire de la transition écologique. Le voici qui viendra en Anjou, en conférence, à côté d’Angers, le 10 janvier prochain.

Une conférence qui se tiendra en compagnie également de Guillaume Bernard, à 19h30, Salle du HUTREAU, Chemin du Hutreau, 49130 Sainte-Gemmes-Sur-Loire.

Inscription sur Facebook, ou par retour de mail à [email protected]

Elles sont partout, incarnant le symbole de la transition écologique : sur les sites internet institutionnels, dans les livres scolaires, les publicités, les films, les médias… Les éoliennes ont envahi les campagnes et les littoraux et sont devenues dans le monde entier, par une propagande systématique, le symbole de l’écologie et de la lutte pour le climat.
Et pourtant, derrière cette image verte… Pollution, émissions de CO2, atteintes à la santé et à la biodiversité, détournement de fonds publics, augmentation du prix de l’électricité, conflits d’intérêt, mafia : découvrez ce que le lobby du vent vous cache sur les éoliennes.
Fabien Bouglé est depuis dix ans expert de l’éolien et auteur de nombreuses études et tribunes alertant sur le sujet. Chef d’entreprise dans le secteur financier et culturel, il est également élu municipal.

Crédit photo : DR 
[cc] Breizh-info.com, 2019, 
dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le Département d’Ille-et-Vilaine prend 150 000 € aux contribuables pour financer SOS Méditerranée qui aide les immigrés clandestins

Après déjà une subvention de 50 000 € l’an dernier, le département d’Ille-et-Vilaine vient de décider de verser à nouveau...

Grand Remplacement et crime contre les Européens. Le Parlement Européen veut favoriser l’immigration économique légale

Qui stoppera les fous furieux qui, malgré les tensions monstres dans l'Union Européenne actuellement, oeuvrent à faire venir toujours...

Articles liés