Syrie. La bataille d’Idleb comme si vous étiez : Anna News propose un reportage embarqué

A LA UNE

L’Agence de presse Anna a publié une séquence inédite de l’offensive syro-russe dans le gouvernorat d’Idliv tournée du 23 février au 6 mars.

Selon l’agence de presse Anna, les rares images couvrent l’offensive du point de vue de la 25ème Division des Forces de Mission Spéciale, alors qu’elles tentent d’avancer à travers les défenses militantes d’Idlib.
La vidéo montre l’armée syrienne progressant à travers la campagne d’Idlib, alors que l’armée de l’air russe leur fournit un soutien militaire rapproché.

Au cours de cette opération de deux semaines, l’armée arabe syrienne a réussi à prendre le contrôle de la majeure partie de la région de Jabal Al-Zawiya, y compris de la région impérative de Jabal Shashabo qui a été sous contrôle militant pendant la majeure partie de la guerre.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Documentaire. La révolution irlandaise

Le récit précis et détaillé de l'avènement de la République d'Irlande, il y a un siècle, des prémices de...

Scrignac (29). Messe et hommage à l’Abbé Yann-Vari Perrot le 19 décembre

Comme chaque année, une journée commémorative en l'honneur de l'abbé Perrot aura lieu à Scrignac le Dimanche 19 décembre...

Articles liés