Les standards d’éducation sexuelle voulus par l’OMS pour nos enfants

Conférence de Me Jerzy Kwaśniewski le 10 février 2020 à Cracovie dans le cadre d’une conférence intitulée « Quand les sex-éducateurs frappent à la porte de l’école ». Découverte des standards d’éducation sexuelle voulus par l’OMS pour nos enfants. Tout simplement effrayant.

Traduction pour TVLibertés par Olivier Bault, correspondant de presse (Présent, TVL, Visegrád Post) en Pologne.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Société

Placements abusifs : en Italie, des néoruraux séparés de leurs enfants vivent un acharnement judiciaire

Découvrir l'article

Santé

Temps d’écran : une étude de grande ampleur établit un lien avec des symptômes proches du TDAH

Découvrir l'article

Sociétal

Sous couvert de droits humains, l’ONU exporte-t-elle une « éducation sexuelle intégrale » en Afrique ?

Découvrir l'article

International

Virus Nipah : le Japon lance le premier essai clinique humain d’un vaccin dès avril

Découvrir l'article

Informatique

Microsoft sommé de cesser le pistage des élèves : l’Autriche tranche sur la surveillance numérique à l’école

Découvrir l'article

Sociétal

Vacances d’hiver : écrans omniprésents, mais le temps en famille reste un levier décisif

Découvrir l'article

International

Bruxelles, laboratoire de la disparition progressive des Blancs en Europe de l’Ouest

Découvrir l'article

Sociétal

« La guerre contre nos enfants » : Wanted Pedo publie un ouvrage qui alerte sur la pédocriminalité et ses angles morts institutionnels

Découvrir l'article

Sociétal

Éducation sexuelle dès la maternelle : le programme EVARS sous le feu des critiques

Découvrir l'article

Santé

Vaccins Covid et décès d’enfants : une note interne de la FDA américaine relance la controverse

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.