Face à Donald Trump, les démocrates récupèrent la mort de George Floyd

A LA UNE

Les démocrates américains sautent sur l’occasion pour affaiblir Donald Trump. Deux semaines après la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc à Minneapolis pendant son interpellation, les émeutes et manifestations sous la bannière Black Lives Matter se poursuivent. A quelques mois de l’élection présidentielle, les événements sont récupérés par les démocrates pour déstabiliser leur opposant.

Et les Etats-Unis font des émules jusqu’en France. Les médias d’extrême-gauche agitent les accusations de racisme dans la police au point de pousser l’exécutif dans une situation délicate.

Et puis également dans l’actualité, l’évolution du Covid-19 dans le monde. Alors que la situation en France paraît stabilisée, la pandémie semble avoir un nouveau foyer de prolifération : l’Amérique latine.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés