L214, Anti-chasse, comment se financent les associations véganes ?

A LA UNE

Comment se financent les associations vegan ? Grâce à des multinationales et des milliardaires américains. C’est ce que révélait l’enquête du journaliste Gilles Luneau, paru il y a plus d’un an dans la revue We Demain.

Le journaliste d’investigation a dernièrement enquêté sur ces mouvements dont un des buts est de préparer l’humanité à une alimentation totalement industrielle. Adieu l’agriculture et l’élevage sur lesquelles on pouvait avoir une traçabilité…

Cette nourriture que l’on nous prépare, peut bien entendu non seulement rapporter gros mais aussi nous rendre totalement dépendant de ces industriels américains.

Voir le reportage sur l’enquête de Février 2019, mais qu’il est intéressant de revoir alors que L214 a encore récemment publié une vidéo sur une exploitation dans le Morbihan.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

14 Commentaires

  1. Vous me faites doucement rigoler avec votre lobby végane,
    qui est le plus présent autour de nos politiques avec un vrai réseau d’influence ? certainement pas les véganes !
    Les lobbies de la viande et de la chasse très présents et très actifs depuis toujours auprès des politiques, bizarrement il sont occultés !
    Depuis quand la nourriture des véganes n’est pas issue de l’agriculture ??!!
    Le seuls qu’une alimentation végane puisse déranger ce sont les éleveurs qui vivent de l’exploitation et de la mort des animaux !
    Oui le monde change, oui nous dénonçons les camps concentrationnaires de l’élevage industriel, des poulets en cage et autres horreurs ! Nous sommes heureux que ces associations puissent exister, financés par des fonds étrangers ? Tant pis si la France préfère subventionner l’élevage. La souffrance animale doit être prise en compte SERIEUSEMENT !! Les éleveurs n’ont qu’à changer de métier ou sont-ils trop bêtes pour faire autre chose que de vivre aux dépens des animaux ??!! Vive L214 qui montre la réalité que beaucoup voudraient nous cacher !

    • C’est beau de rester à ce point sourd(e) à un travail de journaliste.
      Il explique que le pognon arrive des USA à conditions que certaines actions soient menées et on en appelle au complot !

      Les éleveurs font de l’élevage souvent parce qu’il n’est pas possible de faire autre chose. Quand on lit la réthorique veganiste, on se demande s’il ne vont pas finir par demander aux berbères du Sahara de laisser leurs dromadaires sur place.

      • Pas.berbères …flavien …ce nom donné aux AMAZIGH vient des arabes conquérants et soumettant les AMAZIGH À L ISLAM .

        berbères =barbares

    • Va bouffer ta merde et ferme là . Ignorante , insouciante .
      Vous vraiment mais vraiment un pois chiche à la place du cerveau

      • Z’etes quand même pas mieux hein… Bvous entendez ce que vous avez envie d’entendre mdr. Mauvaise foi 100% votre veganisle prend le dessus car les lobby l’ont décider. Stop d’imposer enfaite , bouffée vegan, mais lâchez nous. Moi j’aime me faire un burger poulet de temps à autre et j’aimerais que ça continue le problème n’es pas là consommation de toute manière, le problème vient de la maltraitance animal. Dp’c cesser de dire nimp écouter ce qu’on vous raconte aussi à propos des industrie vegan, c’est comme le bio j’ai rencontrer un vrai vendeur commerce bio, qui m’a raconter que tout les produits de grande surface était faux 😂. Payer 0kus pour la même merde j’adore

  2. J’ai accueilli des véganes chez moi, ça mange des légumes des fruits des céréales des légumes secs, où a-t-il vu de la nourriture industrielle? Je n’ai pas envie de manger véganes, mais franchement je ne vois pas le danger, laisser les vivre, ils font moins de mal à la planète que les mangeurs de viande et la bouffe industrielle. Très sceptique sur votre enquête!

    • Merci Madame de remettre un peu les pendules à l’heure. Vous avez raison d’être sceptique sur la qualité de cette enquête, uniquement à charge bien entendu. « Quand on veut noyer son chien on l’accuse de la rage ».

    • toi c’est sûr tu dois être éleveur, tu en as le niveau ! Moi je vis très bien sans la mort d’animaux sur la conscience ! ça te dépasse hein, tu dois pas pouvoir comprendre !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés