« Le mensonge, ça suffit ! » : Énorme CLASH entre Laurent Joffrin et Ivan Rioufol sur CNews

« Le mensonge, ça suffit ! » : Énorme CLASH entre Laurent Joffrin et Ivan Rioufol sur CNews.

https://www.youtube.com/watch?v=gCZH2RKSM4g

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

5 réponses

  1. Et encore maintenant… La gauche ne voit pas le danger du développement de l’islam en France…
    Elle pense que c’est une religion comme une autre.
    Et quand elle se réveille ra, il sera trop tard.

  2. La gauche bobo est toujours présente avec Joffrin et Fenech, le nouveau défenseur de l’ Arabe à l,école. Rioufol a parfaitement raison de dénoncer les écrits de Joffrin dans sa feuille de chou qu’est  » liberation »

  3. Les bagarres gauche/droite sont déplorables sinon parfois désopilantes tellement elles sont à coté de la plaque…Ces journalistes et autres éditorialistes qui se prennent pour des intellectuels (il est vrai que le mot, comme celui de « Philosophe » est sérieusement galvaudé), me rappellent un bouquin déjà ancien, d’un vrai journaliste, lui, « Les intellectuels en chaise longue ». Blablater, éructer, permet d’éviter de rentrer dans l’action et de fuir les véritables problèmes. Il n’y a plus de véritable idéologie (qui peut citer la charte de la Gauche, de la Droite?) de même que l’on fait tout pout éradiquer les Religions. Nos politiciens, ceux qui gouvernent, n’ont pas de pouvoir réel puisqu’ils sont dominés par les oligarchies financières; les confusions sont totales, par exemple, la « gauche » qui se veut anti-capitaliste (sauf les socialos-libéraux !) fait le jeu de ceux-ci en prônant l’immigration tous azimuts et le « progrès » par un meilleur accès à la consommation ! Ce qui se traduit par une politique favorisant le consumérisme, et la perte des nationalités par accélération et amplification de l’immigration. La « droite », prône une UE fédérée, sans Nations, et l’accélération du développement productif pour amplifier les marchés, soit, le consumérisme. En fait ils font la même chose et leurs extrêmes parfois en rajoutent ou s’écharpent. Au final, c’est le monde international de la Finance qui fait la moisson et tous les autres sont des glaneurs. Alors, Messieurs les donneurs de leçons, , un peu de pudeur, de réalisme, oserais-je dire d’intelligence, ou de…courage. Mais là, c’est une autre paire de manche.

  4. J’en veux plus aux animateurs télé d’inviter des débiles comme Joffrin, qu’à Joffrin lui même! On ne peut pas en vouloir à un idiot qui bafouille en permanence, dont les paroles sont inaudibles la plupart du temps, et dont le cerveau est rarement en ordre de marche! Il n’en reste pas moins que c’est un con qui se prend pour un intello……comme bon nombre de socialos! Julien Dray est pas mal non plus!!!!

  5. Julien dray est un maghrébin, algérien, cet idiot a francisé son nom, en France il ya en plein comme ça, macron aussi est un maghrébin juif, c’est même une certitude.
    Ces gens là veulent assassiner les français pour les remplacer par la racaille.
    Ils ont choisi un virus pour tuer la race blanche.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !