Covid-19 : Comment la Chine et les mondialistes ont infecté le monde ? Par Nicolas Lévine

A LA UNE

Un virus à peine plus létal que la grippe a stoppé la marche du monde. Dans son ouvrage « L’incident », Nicolas Lévine, qui travaille au plus près de l’exécutif, pointe les responsables de l’émergence et de la propagation du Covid-19.

Il dénonce d’abord la Chine avec les graves négligences concernant son laboratoire P4 de Wuhan ainsi que les pressions de Pékin sur le directeur général de l’OMS pour retarder la déclaration de l’état d’urgence internationale. L’auteur dénonce aussi les manquements et les mensonges de l’exécutif français comme son refus de fermer les frontières pour ne rien céder au nationalisme. Pour Nicolas Lévine, seule une épreuve de force pourra ramener les acteurs du mondialisme à la raison.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

1 COMMENTAIRE

  1. Et voilà, il nous fait encore le coup du virus qui s ‘est échappé du labo chinois… et donc « ayez peur brave gens ».
    Alors qu’il ne s’agit que d’un virus banal, Les coronavirus existent depuis des siècles et se modifient tous les 6 mois. (on appelle ça mutation.

    Cela évite de dire que l’affaire était en préparation depuis une vingtaine d’année. Et que le plan d’exécution avait été publié il y a une dizaine d’années. Et que les vrais responsables ne sont pas des entreprises mais des personnes physiques et réels, qui peuvent être traduites en justice.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés