Rugby. Mené 16-3, le RC Vannes s’impose finalement 19-20 à Colomiers

A LA UNE

Plus rien ne semble en mesure d’arrêter le RC Vannes cette saison. Menés 16-3 face à une équipe de Colomiers invaincue à domicile, les joueurs du RC Vannes ne se sont pas laissés abattre, et sont parvenus à remonter, pour finalement s’imposer au finish, 19-20 et signer un bel exploit, un de plus, dans cette Pro D2 que pour l’instant, les Bretons dominent de la tête et des épaules.

Le RC Vannes caracole en tête de la Pro D2, avec 53 points, Perpignan deuxième ayant un match en moins (50 points). Derrière, le trou est fait  puisque Oyonnax, même nombre de matchs que Vannes, n’a que 41 points.

De quoi envisager une fin de saison folle, avec une lutte pour la montée en Top 14, ce qui serait historique pour la Bretagne. Dommage que pour la réception de Biarritz, lors de la prochaine journée, La Rabine sonne une fois de plus encore vide. Rendez-vous le 14 janvier prochain, devant les caméras de Canal +, pour que le rêve continue.

En tout cas, il faut souligner l’exceptionnel sens du management de M. Spitzer, qui a su rebâtir une équipe encore plus solide que celle qui surprenait déjà tout le monde depuis l’accession en Pro D2.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nouvelle Vague #9 avec Jean-Yves Le Gallou et Daniel Conversano

Ce mardi 19 octobre à 20h, Nicolas Faure reçoit Jean-Yves Le Gallou et Daniel Conversano. Une émission en direct...

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

Articles liés