Altercation entre Martine Wonner et Olivier Véran à l’Assemblée nationale

Altercation entre Martine Wonner et Olivier Véran à l’Assemblée nationale

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Cette scène est véritablement odieuse. Affirmer que des médicaments comme l’hydroxychloroquine sont délétères (qui sont nocifs pour la santé) – j’en ai moi-même consommé à titre préventif contre le paludisme – médicament qui fait ses preuves dans de nombreux pays et que des millions de personnes ont consommé et consomment tous les jours notamment dans les climats tropicaux, c’est se moquer des gens. Les pharmaciens ne les distribuent pas ? Ce n’est pas une preuve de compétence, M. le Ministre, mais un preuve de servilité à vos ordres. Que des ministres rient, que des députés applaudissent à de tels propos montre à quel degré de bassesse le monde politique se trouve rendu.

  2. Véran parle de contre indication aux mélanges Azithromycine Ivermectine Hydroxy chloroquine, il demande même d’aller voir dans le Vidal qui signalerait ces risques, ce que j’ai fait. Il n’y a AUCUNE mise en garde dans aucun de ces 3 médicaments quant à leurs mélanges, aucun risque d’effets secondaires duent aux mélanges. Véran une nouvelle fois ment délibérément, et vu que c’est un beau parleur……

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !