Rennes. Suicide d’un policier avec son arme de service

A LA UNE

Mardi 25 mai 2021, un fonctionnaire de police d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort à son domicile rennais. Une enquête a été ouverte et une autopsie ordonnée.

Son corps a été découvert à son domicile rennais alors que ses proches s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelle. Le policier se serait suicidé avec son arme de service comme l’indique le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, qui privilégie cette hypothèse.

Les suicides dans la police sont nombreux ces dernières années. Plus nombreux que le nombre d’agents morts en mission; Cinquante-huit suicides en 2019, près de 30 en 2020, signe d’un malaise croissant au sein de cette profession. En 25 ans, ce sont plus de 1200 fonctionnaire de police qui se sont donnés la mort.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes obtient le nul à Carcassonne (14-14)

Deux matchs sans défaite pour le RC Vannes après le nul obtenu vendredi soir à Carcassonne. Un match nul qui...

Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique...

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de...

Articles liés