Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

A LA UNE

Dimanche soir avait lieu le match entre l’Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de France de football.

A la 72ème minute, un individu s’est introduit sur le terrain pour approcher Lionel Messi, joueur du PSG. Intercepté par la sécurité, puis arrêté par la police, il s’est dit « mineurs isolé étranger » (les photos permettent de largement douter de sa minorité). Impossible de savoir comment il a pu rentrer dans le stade, même si il est de notoriété publique que les tribunes à Marseille sont des gruyères…

Mais coup de théâtre ce mercredi 27 octobre : l’individu qui dit venir d’Algérie et à qui le contribuable français a payé un interprète pour s’exprimer, n’a écopé au final que d’un rappel à la loi, sans mesure d’expulsion hors du territoire (les supporteurs de nationalité française et fréquemment interdits de stade ou de déplacement parfois sans motif apprécieront…)

Le migrant est donc libre de continuer à errer, en France, alors même qu’il n’a aucun droit d’être là. Encore et toujours les errements, de plus en plus voyants, de la justice française…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Les Tuche 4, Au coeur du bois, West Side Story, Les Amants sacrifiés, Un endroit comme un autre, La Beauté du monde : au...

Les Tuche 4, Au coeur du bois, West Side Story, Les Amants sacrifiés, Un endroit comme un autre, La...

Une société de l’anathème et du refus de tout débat ne peut mener qu’à la guerre civile [L’Agora]

Est-il encore possible de « vivre ensemble » dans la France de 2021 ? Poser la question, c’est déjà dresser un large...

1 COMMENTAIRE

  1. ben enfin il n’y a pas eu meurtre !
    il s’ennuyait à mort ce gars , de plus il n’avait même pas de couteau et n’avait pas mis sa capuche

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés