Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l’Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de France de football.

A la 72ème minute, un individu s’est introduit sur le terrain pour approcher Lionel Messi, joueur du PSG. Intercepté par la sécurité, puis arrêté par la police, il s’est dit « mineurs isolé étranger » (les photos permettent de largement douter de sa minorité). Impossible de savoir comment il a pu rentrer dans le stade, même si il est de notoriété publique que les tribunes à Marseille sont des gruyères…

Mais coup de théâtre ce mercredi 27 octobre : l’individu qui dit venir d’Algérie et à qui le contribuable français a payé un interprète pour s’exprimer, n’a écopé au final que d’un rappel à la loi, sans mesure d’expulsion hors du territoire (les supporteurs de nationalité française et fréquemment interdits de stade ou de déplacement parfois sans motif apprécieront…)

Le migrant est donc libre de continuer à errer, en France, alors même qu’il n’a aucun droit d’être là. Encore et toujours les errements, de plus en plus voyants, de la justice française…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. ben enfin il n’y a pas eu meurtre !
    il s’ennuyait à mort ce gars , de plus il n’avait même pas de couteau et n’avait pas mis sa capuche

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !