Eric Zemmour accueilli par 2 400 personnes lors de sa conférence à Charvieu-Chavagneux [Vidéo]

A LA UNE

C’est à nouveau une salle comble qui a accueilli vendredi 5 novembre, à Charvieu-Chavagneux, près de Lyon, le journaliste Eric Zemmour, invité par le maire de la commune Gérard Dézempte, pour présenter officiellement son dernier livre « La France n’a pas dit son dernier mot ».

Près de 2 400 personnes ont ainsi suivi et applaudi le discours du très probable futur candidat vendredi dernier dans le gymnase David Douillet de Charvieu-Chavagneux, pour le plus grand malheur de la gauche et des écologistes qui ont tenté à de multiples reprises, à coup de communiqués, et sans succès, d’interpeller le président du Conseil départemental de l’Isère.

Crédit photo : Capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Dans les cités de Marseille avec Stéphane Ravier

Marseille, le Pastis, le vieux-port, la culture, la cuisine, la pétanque... Oui, mais pas que. Parce que Marseille c'est aussi...

Naufrage d’un chalutier au large de Saint-Cast (22)

Un chalutier qui pêchait la coquille Saint-Jacques a été retourné par une puissante vague vers midi ce mercredi 1er...

1 COMMENTAIRE

  1. il raconte la même chose, sans varier, sans se renier le lendemain (comme montebourg et autres politicards) il donne des solutions mais il n’a pas de « programme » disent ils.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés