Asile Psychiatrique sanitaire. En Allemagne, une association réserve le suicide assisté uniquement…aux vaccinés ou aux guéris du Covid-19

A LA UNE

J’ai passé quelques heures à vérifier si cette information était véridique tellement j’avais l’impression que cela relevait d’un mauvais sketch.

Et bien non, c’est vérifié. En Allemagne, une association qui pratique l’euthanasie (appelé « suicide médicalement assisté » ou Sterbehilfe, qui n’est pas légal mais toléré dans le pays) est réservé désormais uniquement…aux personnes vaccinés ou aux guéris du Covid-19.

La Suède, l’Allemagne, l’Autriche et la Norvège tolèrent l’euthanasie passive à la demande du patient.

Voici ce qu’indique l’association Sterbehilfe, la principale association qui accompagne les personnes souhaitant se suicider en Allemagne :

« L’euthanasie et l’examen préliminaire de l’irresponsabilité de nos membres souhaitant mourir exigent une proximité humaine. Or, la proximité humaine est une condition préalable et un terrain propice à la transmission du virus Coronavirus. Dès aujourd’hui, la règle des 2G s’applique dans notre association, complétée par des mesures adaptées à la situation, comme par exemple des tests rapides avant des rencontres dans des locaux fermés ». 

En Allemagne, la règle des 2G signifie qu’il faut être ou bien vacciné contre le Covid-19, ou bien guéri de la maladie.

Avant de mettre fin à ses jours, un Allemand qui contacte l’association doit donc…se vacciner.

« Dans la tâche difficile de trouver un équilibre raisonnable entre la protection de nos membres, de nos collaborateurs et de nos médecins et l’organisation pratique de notre quotidien associatif, le Dr Martin Goßmann, responsable de notre équipe médicale, nous apporte son soutien et ses conseils »

Un des points intéressants de cette crise du Covid-19 depuis deux ans, c’est qu’elle aura permis de révéler un certains nombre de gens profondément atteints de pathologies mentales. Malheureusement, une partie d’entre eux sont ceux qui aujourd’hui dictent les mesures prises ici ou là dans le monde…

YV

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Skol-veur Stellenbosch (Afrika-ar-Su) : ar xhosa lakaet da drede yezh ofisiel

Amzer a oa bet ma oa skol-veur Stellenbosch kreizig-kreiz ar bed afrikaaner ha ma veze roet kentelioù a live...

Les Tuche 4, Au coeur du bois, West Side Story, Les Amants sacrifiés, Un endroit comme un autre, La Beauté du monde : au...

Les Tuche 4, Au coeur du bois, West Side Story, Les Amants sacrifiés, Un endroit comme un autre, La...

7 Commentaires

  1. à la rédaction de Breizh-Info

    Ce titre et ce contenu d’article est particulièrement maladroit.
    Comment pouvez-vous vous suggérer l’indignation contre cette soi-disant discrimination entre vaccinés et non vaccinés pour l’accès à un acte particulièrement mortifère et enfreignant le serment d’Hippocrate ?

    Il est lamentable de lire des articles de cette sorte. On ne peut pas « tout se permettre » pour s’opposer à une dictature sanitaire comme celle que nous vivons en ce moment.
    Faites un peu mieux votre métier de journaliste.

  2. il faut arrêter de se voiler la face, y’en a arasez des moutons qui ne veulent rien regarder en face ! c’est en agissant ainsi que les gouvernements nous enferment et fond de nous des moutons !! alors merci à la rédaction d’alarmer les Français !! QUI QU’EN GROGNE !!!!

  3. Bizarre le commentaire de Courivaud : Si ce que dit cet article est vrai, pourquoi ne pas faire son métier d’informateur ? Rien n’empêche de faire des vérifications.
    Pour moi, il n’y a rien de choquant autre que l’apartheid et les stupidités contre les non vaccinés va jusqu’à des aspects encore plus aberrants que je ne pouvais imaginer.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés