Loire-Atlantique. Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, annonce qu’il a 1400 adhérents dans le département

Dans un communiqué, le bureau départemental de Loire-Atlantique de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, annonce qu’il a enregistré le 17 décembre dernier la 1400ème adhésion payante du département.

Selon ce communiqué, il faut ajouter aux adhésions « les milliers de sympathisants enregistrés par les différents sites soutenant la pré-campagne de notre candidat.
Ce phénomène politique, d’une ampleur et d’une fulgurance totalement inédite en Loire-Atlantique, vient démontrer de façon éclatante la dynamique de notre rassemblement des patriotes.
Contrairement aux chiffres fantasques avancés par les uns ou les autres, Reconquête 44 devient le premier parti de Loire Atlantique et s’engage dans cette campagne avec calme et résolution.
Au nom de la liberté d’expression et de réunion, Reconquête 44 est déterminé à faire connaître démocratiquement les propositions d’Eric Zemmour à tous les habitants de la Loire-Atlantique. »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

  1. c »est réconfortant car ils ont débourser pour ça; combien vont le soutenir n’ayant pas assez pour faire un don (très juste financièrement ou radin)

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !