Rennes (35) : l’occupation du gymnase de la Poterie par des immigrés continue

Depuis le 15 janvier le gymnase de la Poterie à Rennes est occupé par une soixantaine d’immigrés. La plupart d’entre eux étaient déjà présents au camping des Gayeulles cet automne. Parallèlement à cette occupation, une centaine d’immigrés occupe toujours deux salles de l’université de Rennes II. Ces migrants ont également transités par le centre des scouts à Thorigné-Fouillard qui a fini par être évacué.

Les immigrés « réclament » un toit à la ville de Rennes qui a demandé la médiation de la préfecture pour régler le problème, le gymnase de la Poterie n’étant pas adapté à ce genre de situation.

Les associations sportives utilisant régulièrement cet équipement sportif sont désormais invitées à aller pratiquer ailleurs, les migrants ayant la priorité…

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Rennes (35) : l’occupation du gymnase de la Poterie par des immigrés continue”

  1. André dit :

    malheureusement Zemmour à raison, il n’y a qu’un retour en bateau qui terminera toute cette M….et que nos élus islamo gauchistes fassent le voyage avec, ce sont eux qui reviendront comme immigrés !

  2. Dany dit :

    Pourquoi on ne les renvoie pas chez eux?????

  3. patphil dit :

    ils ont le droit d’exiger un toit, une cantine, un téléphone portable et quelques sous
    toi et moi, non!
    et ls jeunes qui veulent faire un peu de sport n’ont qu’à aller courir dehors

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Politique

Immigration. La Hongrie refuse de plier face à la justice de l’UE

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : manifestation pro-migrants à la gare

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Jusqu’à un tiers des agressions sexuelles commises par des étrangers en 2024

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. Frontex étend sa présence en Bosnie pour freiner les flux migratoires

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le logement des migrants illégaux dans des hôtels prolongé jusqu’en 2029, malgré le coût colossal pour les contribuables

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration illégale. L’Allemagne et la Grèce en désaccord sur les expulsions de clandestins

Découvrir l'article

International

Ballymena (Irlande du Nord) : colère populaire après le viol présumé d’une adolescente par deux jeunes migrants

Découvrir l'article

A La Une, Dol de Bretagne, Politique

Préférence étrangère à Dol-de-Bretagne (35) : l’argent des contribuables au service des « mineurs » isolés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky