Rennes (35) : l’occupation du gymnase de la Poterie par des immigrés continue

Depuis le 15 janvier le gymnase de la Poterie à Rennes est occupé par une soixantaine d’immigrés. La plupart d’entre eux étaient déjà présents au camping des Gayeulles cet automne. Parallèlement à cette occupation, une centaine d’immigrés occupe toujours deux salles de l’université de Rennes II. Ces migrants ont également transités par le centre des scouts à Thorigné-Fouillard qui a fini par être évacué.

Les immigrés « réclament » un toit à la ville de Rennes qui a demandé la médiation de la préfecture pour régler le problème, le gymnase de la Poterie n’étant pas adapté à ce genre de situation.

Les associations sportives utilisant régulièrement cet équipement sportif sont désormais invitées à aller pratiquer ailleurs, les migrants ayant la priorité…

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. malheureusement Zemmour à raison, il n’y a qu’un retour en bateau qui terminera toute cette M….et que nos élus islamo gauchistes fassent le voyage avec, ce sont eux qui reviendront comme immigrés !

  2. ils ont le droit d’exiger un toit, une cantine, un téléphone portable et quelques sous
    toi et moi, non!
    et ls jeunes qui veulent faire un peu de sport n’ont qu’à aller courir dehors

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !