Propaganda. L’Union Européenne veut rééduquer les citoyens d’Europe sur la question de l’immigration

Lors de la Journée de l’Europe, les présidents du Parlement européen, de la Commission et du Conseil ont reçu le rapport final contenant des propositions de réforme de l’UE. Lors d’une cérémonie de clôture qui s’est tenue aujourd’hui à Strasbourg, la présidente du Parlement européen Roberta Metsola, le président Emmanuel Macron au nom de la présidence du Conseil, et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen ont reçu des coprésidents du conseil exécutif de la conférence le rapport final sur les résultats de celle-ci.

Prochaines étapes

Les trois institutions vont examiner comment donner suite à ces propositions d’une manière efficace, chacune dans les limites de sa propre sphère de compétences et conformément aux traités. Un événement sera organisé à l‘automne 2022 pour informer les citoyens du suivi donné à la conférence.

Sur la question de l’immigration, il est par exemple proposer « d’éduquer les citoyens d’Europe sur les questions liées à la migration et à l’intégration ». Cela pourrait aussi s’appeler de la rééducation des masses, avec comme un arrière goût de Khmers rouges…A nouveau, l’Union Européenne semble prendre une direction totalement inquisitrice, sans que les peuples ne soient consultés (qui avait entendu parler de ces consultations soi-disant soumises aux citoyens européens ? Pas nous, et sans doute pas vous…). Le tout avec l’argent du contribuable.

En réalité, il semblerait que les propositions hostiles à l’immigration, ayant pourtant suscité l’adhésion des personnes consultées, aient tout simplement été censurées.

2e proposition la plus approuvée : “Mettre un terme à toute immigration en provenance de pays non européens ou non de pays du premier monde (vote ouvert jusqu’au 20 février 2022)

4e proposition la plus approuvée : “Expulsion rapide de l’UE en cas d’infractions graves. Sauvegarder au préalable les empreintes digitales. Quiconque abuse des aides n’a pas le droit de rester (vote ouvert jusqu’au 20 février 2022)

Aucune de ces idées ne figurent dans la liste des 40 recommandations retenues par le panel de citoyens de l’UE ni dans celles qui ont été prises en considération mais non retenues.

Conférence sur l’avenir de l’Europe – Rapport final

Les propositions – Migrations

Conférence sur l’avenir de l’Europe – Rapport sur les résultats finaux

Voir également cet article sur Fdesouche qui reprend toutes les étapes de ce qui s’apparente à un déni de démocratie.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Le mieux pour la France c’est de sortir de ce « machin » et de reprendre la maîtrise de notre destin et notre entière souveraineté , mais avec notre bande de corrompus politiques ce n’est pas acquis.

  2. il y a ceux qui savent ce qui est bon pour le populo, et ceux qui subissent leur idéologie!
    les subventions etc. c’est eux qui les donnent et nous qui les payons par nos impots

  3. La plus corrompue de tous est Von Der La  » HYENES » la NON élue avec ses fidèles toutous !! elle nous vend aux Américains, mais aussi bien aux chinois ! je ne comprends pas que les pays de l’Union laissent faire ce carnage !! à part 2 / 3 pays de l’est qui refusent le dicta, les autres dont la France nous vendent à la découpe et asservissent les Peuples !!! nous sommes tous des poules mouillées !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !