Sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, il refuse de monter dans l’avion pour le Maroc…puis est ramené à Saint-Brieuc..et laissé libre

La France est en passe de devenir un pays du Tiers-Monde au stade avancé. Tout le monde – enfin tous sauf les dissidents – semble pouvoir y faire ce que bon lui semble, surtout si il n a aucune légitimité ni aucun droit à être là. Le Télégramme rapporte que le 20 juin, les policiers briochins ont escorté à Paris un homme, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, qui devait être expulsé vers le Maroc, via Roissy.

Les policiers de Saint-Brieuc l’ont donc amené de la cité briochine, où il était cantonné dans un hôtel (séjour financé par l’Etat avec l’argent du contribuable) vers l’aéroport. Mais ce dernier a refusé de monter dans l’avion. A aucun moment, il n’est venu à l’idée des autorités y compris de l’attacher intégralement à son siège pendant le vol, jusqu’à prise en charge par les autorités marocaines. Non, ce dernier a finalement…été ramené à Saint-Brieuc puis laissé libre, avec assignation à résidence…dans un hôtel payé par le contribuable.

La préfecture des Côtes-d’Armor, rappelle la règle totalement débile qui prévaut  : « Dans ce cas de figure, il est prévu qu’un nouveau vol soit réservé à l’intention de l’intéressé. Si la personne persiste à faire obstacle à l’exécution de la mesure d’éloignement, ou ne respecte pas l’assignation à résidence, le procureur de la République sera saisi. Il pourra engager des poursuites pénales, avant de mettre à nouveau exécution la mesure d’éloignement ».

Les autorités de ce pays ont décidément de moins en moins de crédibilité. De quoi expliquer en partie que plus de la majorité des citoyens ne se déplace plus pour voter ?

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

6 réponses

  1. Comment voulez vous que nous nous fassions respecter ?? La France entière est un grand squat. Un terrtoire occupé, une France libre (la campagne profonde type Cévennes) et une France occupée (c est à dire tout le reste).
    Aux armes citoyens. On nous tue, nous pompe notre argent depuis trop longtemps, 60 ans, en nous crachant dessus !!!! Au secours la France brûle

  2. En définitive, on s’aperçoit que ce sont les étrangers (et qui plus est quand ils sont délinquants) qui définissent la loi….

  3. Nous sommes gouvernés par des gens incompétents, qui ne pensent qu’à GARDER leur  »poste » et qui ne se préoccupent pas du bien des Français! Tous les terroristes du Monde viennent chez nous, sans y être invités, et nos gauchos-islamos, qui nous gouvernent, ONT PEUR de les RENVOYER dans leur pays! Quand est-ce que les Français ouvriront-ils les yeux? et quand est-ce qu’ils n’éliront plus ces gens, qui veulent la destruction de notre pays?

  4. L’avantage de cas de ce genre, c’est qu’ils donnent un aperçu des nombreux moyens envisageables pour y remédier : avions pénitentiaires, présentation de la facture aux Etats d’origine, rétention administrative jusqu’à accord formel de rapatriement, comptabilisation d’un débet interdisant toute demande de visa ou de régularisation jusqu’à complet remboursement, saisie des transferts d’argent émis et reçus par des individus en situation irrégulière, création de centres de pré-expulsion sur des territoires d’outre-mer comme les Kerguelen, etc.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !