Thaïs d’Escufon : « Après l’échec de Zemmour aux Présidentielles, la sécession comme seule option ? »

Thaïs d’Escufon : « Après l’échec de Zemmour aux Présidentielles, la sécession comme seule option ? »

Allocution de Thaïs d’Escufon, ex-porte parole de Génération Identitaire, à l’occasion du colloque Sécession ou reconquête le 5 novembre 2022 à Paris. « Reconquête ou sécession » .

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Petit à petit, Thaïs d’Escufon monte en puissance. Elle est encore un peu laborieuse dans ses discours mais on sent clairement qu’elle a du potentiel et surtout qu’elle est sincère. Elle n’est pas sans me rappeler Marion Maréchal à ses débuts qui avait un peu de mal face à ses contradicteurs mais qui maintenant est devenu un vrai « animal » politique que tous les contempteurs redoutent. Merci et bravo Mademoiselle (on peut encore le dire) de prendre fait et cause pour nous.

  2. Qu’est-ce que nous aurions du faire pour gagner les élections, dit-elle ?
    Peut-être choisir quelqu’un d’autre que Zemmour.
    Parce que quand quelqu’un vient nous ressortir du maréchal Pétain au lieu de parler de l’oppression sanitaire qui s’était abattue sur les Français, ce n’est pas le bon candidat.
    Et l’interdiction des prénoms étrangers ? Aucun rapport avec le quotidien. Faudra-t-il interdire les Kevin ? les Déborah, les Ingrid ?
    Alors, choisissons un meilleur candidat.

  3. L’extrême droite a perdu absolument tous ses combats depuis 150 ans qu’elle existe. Tous sans exception. Vous êtes une machine à perdre…

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS