Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Judith Waintraub répond à Omar Sy : « Les Ukrainiens ne posent pas les problèmes d’assimilation, de différences culturelles, que peuvent poser certains Africains »

Judith Waintraub : « Les Ukrainiens ne posent pas les problèmes d’assimilation, de différences culturelles, que peuvent poser certains Africains »

Cette dernière répondait indirectement à Omar Sy acteur français exilé (fiscalement ?) en Californie qui reproche aux Français de se sentir plus touchés par la guerre en Ukraine que par des conflits en Afrique.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Judith Waintraub répond à Omar Sy : « Les Ukrainiens ne posent pas les problèmes d’assimilation, de différences culturelles, que peuvent poser certains Africains »”

  1. questionneur dit :

    Certains juifs, principalement les bi-nationaux posent des problèmes d’assimilation. Qu’est-ce que propose Judith Weintraub?

  2. jolicoeur dit :

    Le “questionneur” appartient il à la GESTAPO ? Le “questionneur” a t-il un grief quelconque contre “certains juifs” qui, eux ne posent pas de problèmes ? Le questionneur est il un con qui s’ignore, ou en est-il convaincu ? Je répondrais affirmativement à cette question ! Je ne suis pas juif, Mr Ducon.

  3. Hadrien Lemur dit :

    Il est clair que les Ukrainiens, Chrétiens pour la plupart posent moins de problèmes d’intégration que les africains, Musulmans pour la plupart. C’est un fait avéré mais qui se voit peut être mal en regardant depuis la Californie !

  4. Michel Beraudo dit :

    La bi-nationalité ne devrait pas exister, elle n’est d’ailleurs pas admise par beaucoup de pays. Elle est un obstacle à l’assimilation, on ne peut pas ne prendre que ce qui vous convient dans chaque nationalité. Pour ce qui est du triste sire Omar Sy, il me suffit de voir son nom à l’affiche pour ne pas voir le film, sans avoir même besoin de savoir de quoi il s’agit.

  5. Prétet Yvette dit :

    Les Ukrainiens ne sont pas MUSULMANS, les immigrés européens ne posent pas les mêmes problèmes que les immigrés musulmans! Les enfants des immigrés italiens,espagnols,polonais,etc…se sont très bien assimilés aux ”Français de souche” et ne serait-ce leur nom, d’origine étrangère, on ne saurait pas que leurs parents étaient des étrangers.. D’autre part les musulmans ont torturé et tué des milliers de ”civils innocents” et des soldats français, ils ont voulu ”être indépendants”…maintenant qu’ils RESTENT dans leur ”soi-disant” pays (qu’ils ont ”colonisé” au septième siècle, en venant d’Arabie!)…

    • Souche qui peut dit :

      Cet incroyable résumé de l’histoire de France et du monde arabe est aussi approximatif que problématique. Il faut retourner à l’école et revoir chaque livre d’histoire à partir de la classe de CE2 à ce stade.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

« Nous devons trouver une solution qui tienne compte des agriculteurs » : Entretien avec Ryszard Czarnecki, député européen

Découvrir l'article

International

Pierre Conesa : « Les intellectuels parisiens n’iront jamais faire la guerre en Ukraine »

Découvrir l'article

International

Aux USA, des professionnels vétérans du renseignement écrivent à Joe Biden au sujet d’une éventuelle intervention de la France en Ukraine

Découvrir l'article

A La Une, International

La guerre en Ukraine, la douloureuse naissance d’un monde nouveau. Un Général français s’exprime

Découvrir l'article

Sociétal

Prêts pour la guerre en Ukraine ? Micro-trottoir signé Vincent Lapierre

Découvrir l'article

International

Gérald Olivier : « Joe Biden est compromis dans un énorme scandale de corruption »

Découvrir l'article

International

L’interview de Volodymyr Zelensky à BFMTV en intégralité

Découvrir l'article

Sociétal

Dominique de Villepin détruit la rhétorique totalement irresponsable de Macron sur l’envoi de troupes terrestres de l’OTAN en Ukraine

Découvrir l'article

Sociétal

Guerre en Ukraine 2 ans de traitement médiatique

Découvrir l'article

Sociétal

Pouvoir d’achat, Santé, Immigration, Déliquance : les principales priorités des Français

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky