page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insécurité : quand une gauchiste bretonne rencontre le réel

Rouge caillou coqueluche des médias” coche toutes les cases du gauchisme woke : elle est “antifa”, végan, féministe, “autiste et TDAH autodiag” (=elle s’est auto-diagnostiquée comme tel), pro-LGBT et surtout raconte sa vie sur les réseaux sociaux.

Si vous ne comprenez rien à tous ces sigles mystérieux, ne vous inquiétez pas…

Sur son fil twitter, on y lit toutes les conneries wokes du moment. Ah on est loin de la Gauche révolutionnaire des années 70 et 80 qui rêvait d’aller combattre l’impérialisme dans les montagnes du Nicaragua ! Il faut dire que le drapeau transgenre a, aujourd’hui, remplacé le portrait de Che Guevara dans les chambres d’étudiants et que le virilisme des Barbudos cubains a cédé la place à la fragilité nunuche des tourmentés du slip.

Seul bon point dans la biographie de Rouge Caillou : elle est en fac de breton ! Ouf !

Malheureusement, le 26 janvier, Rouge Caillou a croisé le réel :

Du coup, la voila “rassuré-e” par tout ses “pot-e-s” “gauchist-e-s” sur les réseaux sociaux. “Ca va ? Ca va ? T’es sûr-e que ça va ?”

Mais Rouge Caillou a eu le malheur de préciser que son inquiétant suiveur était… noir ! Pas “faf”, pas “skinhead”, pas zemmouriste, non NOIR ! Péché ! Grande sorcellerie !

Pour l’instant, personne n’a réagi sur le fil twitter de Rouge Caillou en faisant part de son étonnement devant une constatation aussi nauséabonde, étonnant !

Cependant, nous ne pouvons que conseiller à Rouge Caillou de préparer ses excuses les plus larmoyantes et les mea-culpa les plus brejneviens pour se faire pardonner par la galaxie gauchisto-féministo-woke de Rennes 2 d’avoir vu le réel un soir, au coin de la résidence Beaulieu.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Insécurité : quand une gauchiste bretonne rencontre le réel”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Bon la nunuche c’est fait dragué par un mec noir. Jusque là, rien de bien grave. C’est maintenant que les ennuis vont commencer pour elle ! Ça va être dur de rétro-pédaler…

    • Henri dit :

      Seule solution pour elle : qu’elle se donne à son harceleur noir et qu’elle le claironne haut et fort sur les réseaux sociaux “J’appartiens à mon Maître noir !” Ainsi elle rentrera en grâce auprès de ses copin.e.s gaucho-wokisé.e.s

  2. Durandal dit :

    Qu’elle donne avec son corps ce qu’elle a promis politiquement à ce n…..

  3. Prétet Yvette dit :

    Les gauchistes ont ”aidé” les musulmans à tuer nos soldats et des civils innocents !Ils ne voulaient pas aller en Algérie, pour y faire leur service militaire, car ils avaient PEUR de se faire tuer par leurs ”copains” du F.L.N…Ils sont plus accueillants envers les ”étrangers” musulmans ”clandestins” qu’avec les ”Français non-musulmans, qui étaient chassés de leur pays natal par les musulmans! L’ancien maire de Marseille, Gaston Defferre, voulait ”jeter à la mer” les ”Français” non-musulmans, en 1962,puis il a ouvert ”toutes grandes” les portes de sa ville aux ”étrangers” musulmans…on voit ce que ”sa” ville de Marseille est devenue!…Maintenant ,les gauchistes donnent les sous des Français (non-musulmans) aux bateaux qui vont chercher, au large des côtes africaines ,les terroristes musulmans et les déposent sur notre sol!..et nos ”gouvernants” laissent faire ces marchands de la ”traite humaine”!..

  4. alain peulet dit :

    Excellent …. il faut dire que l’abus de champignons hallucinogènes et cigarettes qui font rire , occasionne de grave troubles mentaux ! Effectivement , cela sera difficile de rentrer en grâce auprès de ses congénères ………….!!!

  5. patphil dit :

    tiens tiens lorsqu’on est au mauvais endroit au mauvais moment… ça lui arrive, elle a eu de la chance de ne pas être suivie par un porteur de couteau, mais ça viendra?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Insolite, Local, RENNES

A Rennes, une association de soutien aux clandestins décide d’occuper un lieu pour… lutter contre le vote RN !

Découvrir l'article

Education, Local, RENNES, Société

Rennes 2 recrute un enseignant de langue arabe

Découvrir l'article

Local, RENNES, Sociétal, Société

A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel

Découvrir l'article

E brezhoneg, Sociétal, Société

Stephani-e Stoll (strollad macronour er Rannvro) o redek war-lerc’h an “ebarzhataerien”

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Wokisme. « Il n’est pas nécessaire de persuader tout le monde de lutter contre le déclin de la civilisation, il suffit d’être assez nombreux » : Entretien avec Wanjiru Njoya

Découvrir l'article

International

Folie gauchiste en Irlande. Le Premier ministre irlandais veut poursuivre l’adoption de la loi sur « les discours haineux »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Pauline Condomines (Livre Noir) : « Il y a bien des passerelles entre l’extrême gauche et l’islamisme et c’est ce que j’ai découvert lors de mon enquête » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Local, NANTES, Politique

“Nantes en Commun” (gauche radicale) explose

Découvrir l'article

International, Santé, Social, Sociétal

Santé. Le gauchisme, une maladie mentale au sens médical ?

Découvrir l'article

Tribune libre

Le gauchisme, c’est la gangrène… ! [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky