Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Violences, meurtres, trafics à Marseille: l’interview en intégralité de Stéphane Ravier

Stéphane Ravier, sénateur “Reconquête!” des Bouches-du-Rhône, était l’invité de BFMTV pour évoquer la situation sécuritaire à Marseille, ville où une jeune femme touchée par une rafale de kalachnikov est décédée ce mardi.

Un meurtre qui n’a pas suscité la moindre émeute, la moindre révolte.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Violences, meurtres, trafics à Marseille: l’interview en intégralité de Stéphane Ravier”

  1. Prétet Yvette dit :

     »Violences,meurtres,etc.. »à Marseille…où il y a eu 31 morts  »par balles » depuis le début de l’année!…Dans ces cas-là les racailles ne brûlent pas de voitures,etc….et nos médias en parlent très peu…car ce sont des musulmans qui sont tués par d’autres musulmans!…En 1962:le maire (socialiste) de Marseille, Gaston Defferre, voulait  »Jeter à la mer » les  »Français » non-musulmans, chassés de leur pays natal par les musulmans…puis il a ouvert  »toutes grandes » les portes de  »sa » ville aux  »étrangers » musulmans…on voit ce que Marseille est devenue!..

  2. Anne-Claire Bartissol dit :

    LAMENTABLE ! Pour la mort du « petit ange » Nahel, toute la gauche et la facho sphère sont montés au front pour défendre un délinquant récidiviste et mettre le pays à feu . Mais pour cette jeune femme innocente assassinée par les voyous, rien, aucun soutien, aucune compassion, aucun appel à stopper la criminalité.
    Où sont les bien pensants, où sont les donneurs de leçons, où sont les vedettes du sport et du football, où sont les artistes de tous poils de la chanson et du cinéma qui ne s’expriment que pour faire prospérer leurs fonds de commerce ?
    Comment des citoyens peuvent-ils continuer à aduler ces gens là, à voter pour cette gauche pourrie et ses tentacules « renaissantes » au pouvoir, pour ces fascistes responsables du chaos de la France et de la montée de la criminalité ?

  3. Joseph Brigou dit :

    L’ÉTAT NE TE PROTEGE PAS, PRÉPARE-TOI !
    On ne donnera pas ici , pour ne pas être accusé d’ « incitation à la commission d’un crime ou d’un délit », les diverses attitudes à adopter face à la démission de l’État, incapable d’assurer la sécurité des citoyens.
    Pour faire face au crime organisé et ne pas subir le sort de cette malheureuse jeune femme tuée par la balle d’un voyou, vous pouvez par exemple faire blinder les portes et fenêtres de votre logement ou encore quitter la ville !
    Espérons que ce commentaire n’entrera pas dans le cadre de l’incitation au crime !

  4. Colombani dit :

    Stopper le trafic de drogue et le crime qui va avec ne se règle pas en prenant le con sommateur pour cible. C’est comme si on voulait enrayer les agressions des femmes dans la rue en leur demandant de rester enfermées chez elles !
    C’est du Darmanin ça : un coq sur ses ergots qui n’a que du caquet et des bonbons au miel comme solution.
    La grande majorité des con sommateurs ne paiera jamais d’amende et se torche le cul des mesures de Darmanin comme de la Justice. Ce n’est pas non plus l’augmentation des effectifs policiers qui résoudra le problème.
    Pour mettre fin à ce fléau, il faut une grosse paire de burnes dans le caleçon, l’armée si nécessaire et surtout prendre le bâton et taper TRES FORT. 10 ans de taule systématique quel que soit l’âge des voyous. Tu recommences, direction le bagne !
    Ce serait vite réglé ce bordel !

    • Jean-Pierre dit :

      Bien dit. Les dealers et les trafiquants, il faut leur casser les reins !
      Darmanin, arrête d’embabouiner les Français, enlève ta cravate et retrousse-toi les manches !
      Au travail, incapable !

    • Raphaël Benez dit :

      @Colombani Pour mettre fin à ce bordel, comme vous dites, il ne faut pas que le bâton, il faut aussi arrêter l’immigration de masse qui fait de nos villes des « centres culturels du crime ».

  5. Le Celte dit :

    Pourquoi il est interdit de dire la vérité.
    Vous avez le courage de vos opinions.
    Qui est responsable du merdier ?
    Ceux sont les politiciens qui font de la prostitution électorale auprès des racisés et de la minorité intrusive. La droite ( les républicrétins) ont autorisé le regroupement familial, qui a mis en place le droit du sol , les socialopes depuis 1981 et la création de SOS racisme ont laissé faire , les indésirables se croient tout permit. Les LFI le parti Islamiste qui veut la créolisation.
    Regardez qui est à l’origine des émeutes ?
    Des soit-disant Français de première, deuxième ou troisième générations.
    Même avec le bout de plastique ( carte d’identité) ils ne seront jamais acceptés ni tolérés.
    Le seul élevage qui fonctionne en France c’est celui des délinquants bi nationaux nourris aux prestations sociales.
    Ils ont juste le droit de fermer leur bouche et de retourner sur la terre de leurs ancêtres pour faire profiter de leur talent de fouteur de merde.

  6. Elise Pasquiet dit :

    Monsieur Propre
    Emmanuel Pellerin, député de la 9ème circonscription des Hauts-de-Seine, élu en juin 2022, a avoué avoir consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée nationale. Mais ce monsieur qui représente la France n’a pas trouvé utile de démissionner. Le 30 janvier 2023, le bureau exécutif de Renaissance a statué sur son cas. Il n’a pas été radié du parti et du groupe parlementaire mais seulement « mis à l’écart » et libre de se shooter pour continuer à défendre les intérêts de la France et lutter contre la délinquance. Il est vrai que perdre un député de la majorité, ce n’est pas très bon, en ces temps où toutes les voix sont précieuses. « Monsieur Propre » pourra donc continuer de siéger comme apparenté et percevra son salaire de député.
    Ajoutons que ce monsieur est avocat et qu’il pourra défendre la racaille qui tue nos enfants.
    Moralité : on ne peut faire aucune confiance à nos gouvernants, à ces Tartuffes qui nous racontent la messe, n’agissent que par des mots et laissent la France dans le chaos le plus total pour préserver leurs intérêts personnels.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sociétal

Présentation du maillot de l’Algérie à Marseille par Adidas : un « choix évident » [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, Société, Tribune libre

Dégradation, insalubrité, saleté des quartiers : la pauvreté n’explique rien. La preuve par le Kosovo [L’Agora]

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Justice, Sociétal

JO 2024 à Marseille. Le président de la fédération Suisse de voile agressé à la matraque télescopique par un chauffeur Uber

Découvrir l'article

Environnement, Sciences

Environnement. À Marseille, une algue asiatique invasive menace l’écosystème

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg

Marseille : ar metro a gomz provañseg

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Peines mitigées pour des membres de la mafia nigériane à Marseille. Le récit effarant d’une nouvelle menace importée dans nos villes

Découvrir l'article

Religion, Société, Tribune libre

Pape François. Pour un coup d’Etat au sein de l’Eglise ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Le pape à Marseille : les dessous de sa visite ! – I-Média n°460

Découvrir l'article

Environnement

Planète Méditerranée : il explore les fonds marins entre Marseille et Nice

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, Société

Far West à Marseille : mais que fait la police ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky