Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment soutenir financièrement et moralement les prisonniers politiques de Romans sur Isère ?

Beaucoup de nos lecteurs se demandent comment ils peuvent soutenir les 6 prisonniers politiques de Romans sur Isère, condamnés à des peines de 6 mois à 1 ans de prison ferme, pour avoir participé à une manifestation de colère à proximité du quartier de la Monnaie, à Romans sur Isère, pour dénoncer le meurtre du jeune Thomas à Crépol. Par des individus qui résident dans cette cité déjà allègrement « réputée » pour abriter une tripotée de délinquants notoires.

Des familles des prisonniers politiques ont mis en place des cagnottes afin de venir en aide à leurs enfants. Par ailleurs, les adresses pour leur écrire, notamment en cette période de Noël qui approche, vont être disponibles ci-dessous. La solidarité est une arme. A chacun de l’utiliser à bon escient pour montrer qu’ils ne sont pas seuls.

Cagnotte pour Baudouin : https://www.gofundme.com/f/37ggzkbhu0?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Cagnotte patriote : cagnotte-patriote.org

Voici ce qu’indiquent les initiateurs de cette dernière :

« Samedi dernier, une centaine de jeunes patriotes s’est rassemblée à Romans-sur-Isère, aux abords du quartier de la Monnaie, d’où sont originaires les meurtriers présumés du jeune Thomas. Leur objectif était de manifester pacifiquement dans le quartier dit « sensible » puis dans le centre-ville, derrière une banderole qui résume leurs revendications : « JUSTICE POUR THOMAS. NI OUBLI, NI PARDON ».

Malheureusement, revendiquer son soutien à une victime de la racaille dans la France de 2023 peut coûter cher. L’État, qui a investi plus de 150 millions d’euros depuis 2014 dans ce quartier gangréné par le trafic, a dépêché ses unités de police en nombre afin de réprimer toute manifestation patriote. 

À peine rassemblés à quelques rues de la cité de la Monnaie, les jeunes patriotes ont ainsi été violemment chargés par les CRS sans aucune sommation. Les jeunes manifestants ont donc reculé face à cet assaut armé et violent (tirs de LBD, gaz lacrymogène, coups de matraques). Mais les policiers les ont poursuivis jusque dans une impasse, où la majorité des manifestants a réussi à s’échapper, tandis qu’une vingtaine d’autres n’ont pas eu cette chance et se sont faits lyncher par les CRS avant d’être mis en garde-à-vue.

PLUSIEURS MILLIERS D’EUROS DE FRAIS D’AVOCAT

Et de nombreuses autres dépenses. C’est près d’une vingtaine de jeunes qui devront être défendus au tribunal. L’argent servira également à aider les jeunes emprisonnés (nourriture, vêtements …) ainsi qu’aux divers frais liés à l’affaire.

Après la violente charge policière sans sommation, les manifestants, venus pour s’exprimer pacifiquement, se sont séparés afin de rejoindre leurs véhicules et quitter la ville. Évidemment, c’est à ce moment que la racaille est sortie pour sauter sur un jeune français isolé, à 10 contre 1, comme à leur habitude. Ce jeune patriote, sans casier, qui se dévoue pour les siens toute l’année, en organisant des maraudes et en aidant des ados le weekend, a été hospitalisé dans un état critique. Ce soir là, en faisant face, il a gagné notre respect éternel. Malheureusement, son véhicule a été incendié par la racaille.

Par ailleurs, pendant que les racailles s’adonnaient à ce lynchage en toute impunité, une vingtaine de jeunes patriotes ont été interpellés par les forces de l’ordre. 6 d’entre eux sont aujourd’hui emprisonnés, condamnés à des peines de 6 à 10 mois fermes. Parmi ces 6 jeunes français, 5 n’ont aucun casier judiciaire. Le dernier n’a qu’une ridicule ordonnance pénale à son actif. Nous sommes bien loins des racailles multi-récidivistes à qui l’on permet de brûler des commissariats, des mairies, de piller et agresser en toute impunité au nom d’une « justice pur Nahel », lui même délinquant récidiviste … Les autres manifestants de Romans seront jugés plus tard.

Alors que des clandestins sous OQTF peuvent errer sur notre territoire des années, pillervolervioler et tuer avant de prendre du sursis, voire, au pire, un bracelet électronique, voici que des jeunes français de 20 ans sans casier et insérés socialement, dorment en prison parce qu’ils ont déployé une banderole « Justice pour Thomas ». Au même moment, 3 racailles de la bande qui a attaqué le bal de Crépol au couteau ressortent libres du tribunal, avec un simple contrôle judiciaire !

Par cette cagnotte, montrons le soutien massif des français aux manifestants de Romans-sur-Isère. Mobilisons-nous pour aider ces jeunes qui ont tout perdu pour avoir manifesté dans une zone de non-droit défendue par la police. Face aux immenses frais qui s’annoncent, ne les laissons pas seuls, agissons maintenant ! Chaque euro compte ! »

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Comment soutenir financièrement et moralement les prisonniers politiques de Romans sur Isère ?”

  1. Jo dit :

    Vichy est de retour et sa police et son sinistre l…. Oui il faut aider la belle jeunesse de la résistance. Le temps des catacombes n’est pas loin.

  2. Prétet Yvette dit :

    ”Deux poids, deux mesures” (pour ceux qui nous gouvernent) concernant les manifestants d’ ”ultra-gauche” ainsi que les manifestants musulmans d’origine étrangère et…. les nationalistes ”français” non gauchistes… qui, eux, ont été sanctionnés!…La HAINE n’est pas du côté de l’ultra-droite”!…A Sainte-Soline: les gendarmes ont été agressés, leurs véhicules incendiés avec des bombes incendiaires sous les yeux de certains responsables de ”partis de gauche”…Les ”émeutes” des ”Jeunes” musulmans, d’origine étrangère, en juin, ont fait un ”milliard d’euros” de dégâts!…S’il fallait chiffrer les dégâts faits par les Black Blocs, à chaque manifestation de ”La GAUCHE” :on constaterait que leur montant est supérieur à celui des dégâts faits par les manifestants de ”l’ultra-droite”!..

  3. Kuzhat dit :

    Ripouxblique… jusqu’à quand ?

    Comme l’évoquait hier, non sans à-propos, un jeune Français qui avait le courage de se filmer à visage découvert, ces violences extrêmes que la ripouxblique ne cesse, tout particulièrement ces derniers temps, d’entrainer, de laisser commettre, ou réprime au mépris du droit le plus élémentaire, ne nous engagent-elles pas dans une nasse ? Ne serait-ce pas une minable stratégie pour encager de plus en plus férocement la population ?

    En effet, ne serait-il pas tentant de nous dire à un moment donné, puisque nous souffrons des pires exactions, implorons de nous-mêmes la suppression de toutes nos libertés.

    Et hop, le tour est joué… “les mondialistes” gagnent la partie, prennent la main
    pour museler tous les vauriens, les inutiles, les gêneurs, les frondeurs, les sans-dents… que nous sommes.

    Sur le chemin de la révolte, méfions-nous donc de nos instincts… et soyons comme des loups. Aux aguets.

    Vive la Bretagne (et ses marches…) libre et indépendante !!!

  4. mouchet dit :

    Un seul mot lamentable cette dictature et la seule lutte efficace pour soutenir ces jeunes c’est la grève totale de la consommation pour que l’état et sa dictature démocratique soit avec des caisses vides de TVA. D’ailleurs elles le sont déjà puisque nous sommes en rupture de paiement depuis le 1er octobre et vive la dette française de 4’000 milliards d’euros irremboursables pour 37 millions qui travaille.

  5. Eschyle 49 dit :

    Avant de verser le premier centime , un préalable obligé : publiez le texte intégral des six jugements .
    Vous aurez les noms , prénoms et syndicats d’appartenance des magistrats , la chronologie des faits ,
    l’énoncé détaillé des preuves matérielles à l’encontre de chaque condamné , la qualification des griefs
    retenus , les condamnations prononcées , et surtout la motivation des jugements . Cela permettra de vérifier si les jugements sont cohérents . S’ils ne le sont pas , pour chaque affaire à juger ultérieurement ,
    chaque juge sera invité , d’abord par lettre , enfin par sommation d’huissier , à se déporter . S’il refuse ,
    la demande de report sera réitérée . S’il persiste , il sera récusé . S’il est maintenu , la demande de récusation sera réitérée . S’il est derechef maintenu , il fera l’objet d’une prise à partie , avec intervention volontaire à la procédure d’un maximum de justiciables , chacun articulant des motifs différents .

  6. JLT dit :

    Comment se fait-il que les policiers qui sont généralement les premières victimes de la violence des voyous se comportent ainsi ? Certes, ils doivent obéir aux ordres. Mais peut-être pourraient-ils y mettre moins de bonne volonté.

  7. Prétet Yvette dit :

    Voici encore une action de notre répoublique et de sa ”dictature”: Un hommage devait être rendu pour Thomas, à Paris, vendredi 1er décembre mais…un ”arrêté d’interdiction a été notifié” aux organisateurs!…donc, en France, les musulmans, d’origine étrangère, et leurs ”copains” gauchistes, ont ”le droit” de manifester pour ”les Palestiniens”, à Paris, en brandissant des drapeaux de la Palestine…mais les ”vrais” Français, eux, n’ont pas le droit de réclamer que la JUSTICE se fasse au sujet du meurtre d’un ”vrai” Français ”innocent” par les islamo-racailles, d’origine étrangère, et que la ”vérité” soit dite par nos médias, c’est-à-dire que c’était un ”crime raciste”!..

  8. patphil dit :

    bock coté vient de sortir un livre , “la tyrannie sans le goulag” ! eh bien le petit goulag réservé à certains est bien français et d’actualité

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Il colle des affiches pour Thomas et se retrouve traité comme un gangster

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Politique, Sociétal, Vidéo

Meurtre de Thomas. Des « jeunes » du quartier de la Monnaie invités à l’Assemblée nationale par un député écologiste [Vidéo]

Découvrir l'article

Tribune libre

L’ultra-droite représente-t’elle vraiment une menace pour la France ? [L’agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Avec « Nos petits anges », le rappeur patriote Millésime K évoque le meurtre de Thomas par la racaille

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Thomas à Crépol, l’insupportable deux poids deux mesures – Contre-enquêtes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Romans-sur-Isère. Lynché, le jeune patriote veut continuer à se battre [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Sociétal

Ensauvagement. Deux Français sur trois ne croient plus au « vivre ensemble » ?

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Société

Pourquoi l’État matraque les gens bien et laisse proliférer délinquance et terrorisme ordinaire

Découvrir l'article

Politique

Crépol : la maire de Romans-sur-Isère menacée de mort et de “décapitation” après avoir dénoncé le caractère raciste anti-blanc du meurtre de Thomas

Découvrir l'article

Sociétal

« Crépol : une France qui bascule ? » : BFM organise une « soirée spéciale »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍