Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration. Des chiffres qui démontrent le Grand remplacement démographique en cours en France ?

Le « Grand remplacement » ce fantasme d’extrême droite selon une bonne partie de la caste politique et médiatique qui visiblement, ne sort jamais se promener dans les rues des métropoles.

Et pourtant, au delà du « ressenti » que tout un chacun peut avoir lorsqu’il se promène dans le centre de Nantes, en Seine St Denis, à Roissy, Marseille, Lyon, Paris…la liste est longue, les chiffres sont là aussi pour confirmer qu’il ne s’agit pas d’un fantasme. La population blanche de métropole s’efface progressivement au profit d’autres populations.

Marc Vanguard, très actif sur Twitter et surtout très précis via ses infographies, vient d’en sortir une sur l’évolution de la population française, c’est significatif. Marc Vanguard est connu pour ses travaux de synthèse des bases de données officielles sur divers sujets, notamment en lien avec l’immigration. il s’est donné la mission de vérifier par lui-même la véracité d’affirmations communément répandues sur plusieurs thèmes, et de partager ses découvertes à tous ses abonnés. Il a ainsi abondamment publié sur la surreprésentation des immigrés dans la criminalité en Europe

Ce fil de discussion et de révélations chiffrées se faisait la suite d’un autre sur la question de l’immigration, particulièrement précis lui aussi.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Immigration. Des chiffres qui démontrent le Grand remplacement démographique en cours en France ?”

  1. Brounahans l'Alsaco dit :

    Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir … La caste au pouvoir pense se débarrasser des blancs racistes, et surtout râleurs, pour les remplacer par des gens sans instruction qui leur obéiront au doigt et à l’oeil. Il faut sortir des grandes écoles pour être aussi stupide et méconnaître l’histoire des peuples. Rome a chuté pour les mêmes raisons. Plus totalement cons que nos dirigeants tu meurs ! Mais, malheureusement, ils nous entraînent dans la chute et le bon mouton citoyen, avant d’avoir franchi la porte de l’abattoir (et encore), continue à se comporter en bon ingénu ! maman, au secours !

  2. Prétet Yvette dit :

    ”La Gauche” fait venir des musulmans, dans notre pays, parce que les musulmans ont ”le droit de vote” ,en France, et ils votent ”à gauche”! Les gauchistes se moquent pas mal que, parmi ces musulmans, qu’ils font entrer, chez nous, se trouvent des terroristes et des islamistes… qui viennent en France pour répandre la Terreur et l’islamisme!…Pendant la ”Guerre d’Algérie” les gauchistes racontaient que les Pieds-Noirs étaient TOUS des ”gros colons”, qui exploitaient les musulmans, afin de justifier le fait qu’ils refusaient de faire leur service militaire en Algérie et qu’ils soutenaient les barbares du F.L.N. en confectionnant des bombes pour le F.L.N., comme le faisait Maurice Audin, ou en étant ”porteurs de valise du F.L.N.”…En réalité il n’y avait que 10 ”gros colons” en Algérie et parmi ces ”gros colons” on trouvait des musulmans car il existait, aussi, des musulmans qui étaient riches! Nous étions 1 million de non-musulmans ”nés en Algérie” et nous n’étions PAS TOUS pas des ”gros colons”!..

  3. Colas dit :

    A noter que le terme “migration de remplacement” fut à l’origine créé par l’ONU.
    Voyez ici le rapport d’août 2000: https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

    L’ONU indiquait qu’une telle ‘solution’ à la crise démographique n’était pas souhaitable.

  4. Bran Ruz dit :

    Le grand remplacement est chiffré , Documenté , factuel , visible !! Les naissances vont crescendo chez les personnes d’origine nord africaine , et subsaharienne et de manière implacable la loi du nombre s’impose à nous . La demographie fait l’histoire , à cette allure nous serons très vite submergé en notre pays . Arrêtons à n’importe quelle prix cet envahissement , qui a terme nous fera disparaître dans Les abysses de l’histoire . Stop invasion , vite !!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Renaud Camus (La destruction des Européens d’Europe) : « Le Grand Remplacement est le changement de peuple et de civilisation, pour un pays ou pour un continent, en l’espace d’une ou deux générations » [Interview]

Découvrir l'article

Châteaubriant, Immigration

Châteaubriant (44) : 7 collectifs de “chrétiens de gauche” vont animer une réunion publique sur l’immigration

Découvrir l'article

International

Le gouvernement Irlandais réduit les dépenses d’argent public pour les réfugiés Ukrainiens

Découvrir l'article

Environnement, Immigration, Politique

Comprendre les ONG, ces nouveaux mercenaires. Le libre journal de l’Institut Iliade

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. 15 pays de l’UE (la majorité donc…) souhaitent des transferts de migrants plus faciles vers des pays tiers

Découvrir l'article

Sociétal

68% des Français favorables à l’arrêt des subventions aux associations d’aide aux migrants entrés illégalement sur le territoire

Découvrir l'article

Politique

Eric Zemmour sur BFM TV à propos du drame d’Incarville : « Je propose la remigration pour les criminels d’origine étrangère »

Découvrir l'article

International

Immigration au Royaume-Uni. Le rapport choc.

Découvrir l'article

A La Une, Environnement, Immigration, International, Sociétal

Grand remplacement. Les Européens plus inquiets de l’immigration que du changement climatique

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Mercredi 15 mai, les pro-immigrations vont perturber le centre-ville de Rennes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky