Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Un chef d’entreprise menacé par l’extrême gauche pour avoir dénoncé les vols dont il est victime par des migrants

Il a rendu public ce qui se passe quotidiennement dans son supermarché Edeka. Pour des centaines d’euros, des migrants résidents d’un foyer d’asile voisin et d’autres bandes de voleurs se remplissent les poches et quittent le magasin sans payer. Le directeur du marché de Ratisbonne, Konstantin Gatzke (48 ans), est maintenant menacé pour cette raison.

Sur Facebook, Gatzke a écrit : « Malheureusement, je suis en train de me faire démolir par des ultra-gauchistes, j’ai déjà été menacé par Instagram. L’ultra-droite en profite à son tour. Je ne suis ni de droite ni de gauche. Je n’ai fait que rapporter les faits ». Puis il a déclaré à BILD : “Il y avait un compte avec 3500 followers, mais je ne pouvais pas savoir si c’était un homme ou une femme. Il ou elle a écrit que je devais m’attendre à des ‘conséquences'”.

L’extrême gauche reproche au patron de l’Edeka du centre commercial du Danube (DEZ) de Ratisbonne d’attiser la haine contre les migrants. Son premier post était pourtant un appel à l’aide : “Chaque jour, des hommes vêtus de noir, tous issus des foyers d’asile de Ratisbonne, viennent chez nous. Ils remplissent leurs sacs à dos et leurs poches, ressortent par l’entrée sans payer” !

Depuis l’été, c’est comme ça. Gatzke : “Chaque jour, ce sont en moyenne 300 à 500 euros de marchandises qui sortent“. Dommage : jusqu’à 12 500 euros par mois.

Gatzke a maintenant supprimé ce post Facebook – mais pas à cause des menaces, comme il le dit. Le directeur du marché – qui visiblement n’a toujours pas compris grand chose au monde réel, déclare à BILD : “Je ne veux offrir à personne, qu’il soit de droite ou de gauche, une plateforme d’incitation à la haine. Ce qui m’intéressait, c’était les vols. Je ne veux pas être classé à droite. Je suis moi-même issu de l’immigration, j’emploie des collaborateurs de différents pays et je n’ai aucun préjugé !”

Outre les menaces, Gatzke a également reçu “beaucoup de soutien”, notamment de la part de nombreux autres gérants de magasins qui seraient dans le même cas. “Ils m’ont appelé de toute la Bavière, de Nuremberg, de la région de Munich, ils sont dans le même cas, ces vols sont un fléau”.

Gatzke affirme avoir déposé une vingtaine de plaintes depuis l’été.

Interrogée, la police de Ratisbonne confirme le problème : “La police de Ratisbonne a également pu constater des accumulations de vols à l’étalage depuis l’automne 2023. Il est frappant de constater que dans environ un tiers des cas, les suspects identifiés sont de nationalité tunisienne et issus de l’immigration”

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Allemagne. Un chef d’entreprise menacé par l’extrême gauche pour avoir dénoncé les vols dont il est victime par des migrants”

  1. VORONINE dit :

    RATISBONNE …. en allemand se nomme REGENSBURG !

  2. PAB dit :

    Le pillage/ la razzia
    Fait divers ou fait de société ?
    En tout cas, l’expression du choc des cultures.

  3. jcm78 dit :

    les plaisirs de l immigration

    • Le Celte dit :

      Le multiculturalisme est une chance ?
      Qui est l’imbécile qui avait dit cela ?
      La corrélation immigration et délinquance est évidente .
      Et l’UE veut obligé les états a accueillir des migrants ou une amende de 22 000 € par personne qui ne sera pas accueillie.
      Ça va mal finir !

  4. dude dit :

    La gauche est complètement maboul pour ne pas dire Kaboul

  5. gaudete dit :

    il n’y a qu’une chose à faire pour ces gauchiasses, les voler je suis sûr qu’ils apprécieront moins

  6. domper catalan français dit :

    Ces envahisseurs savent qu’ils peuvent tout se permettre puisqu’ils ne risquent pratiquement rien ! En Europe civilisée, on peut voler, violer, tuer tout est fait pour protéger les migrants au nom des valeurs de nos pays sur lesquels ils crachent et haïssent tout ce qui nous représente.
    La gauche collabo devra rendre des comptes lorsque des types ” qui en ont ” auront enfin repris les commandes de ces pays en perdition.

  7. Le Celte dit :

    J’ai voyagé dans 18 pays et j’ai vu l’évolution. Le réflexe de dire s’était mieux avant fait vieux con mais ce n’est que la vérité.
    Il y a eut des avancés technologiques qui ont apportés du confort .
    Par contre celle de la société est un échec à qui la faute ?
    Est ce que le multiculturalisme est une réussite ?
    Est ce que les politiciens sont conscient de la situation ?
    Quand tout va mal il y a souvent un retour aux valeurs ancestrales et cela creuse encore plus le fossé entre les locaux et ceux qui ce sont imposés.
    Le nationalisme fait son retour dans beaucoup de pays , et dans les régions à forte identité le régionalisme fait de nouveaux sympathisants il y a une résurgence d’action plus ou moins violentes. Je ne sais pas pourquoi mais je sens mal l’année 2024 .

  8. FRANCHETTI Patrice dit :

    Au lieu de se plaindre de l’immigration, ce chef d’entreprise devrait être heureux d’avoir autant de Chance !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement

Terreur pseudo écolo. L’Allemagne envisage d’interdire la conduite le week-end pour atteindre les objectifs climatiques

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Immigration. Un gang serbe faisait entrer des clandestins tunisiens en France

Découvrir l'article

International

Terreur pseudo écologiste en Allemagne. Vers une taxe sur la viande pour « protéger l’environnement » ?

Découvrir l'article

International

Allemagne, asile psychiatrique. Le Parlement vote en faveur de la loi sur le changement de sexe à l’état civil dès 14 ans, sur simple déclaration et sans avis médical

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Une mère intente une action en justice après que sa fille a été interrogée par la police sur son soutien à l’AfD

Découvrir l'article

International

Florence (Italie). Des migrants “mineurs isolés” tunisiens mettent le feu au centre d’accueil avant de tenter de bloquer les portes pour empêcher le personnel de fuir

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. 8 000 clandestins supplémentaires ont débarqué en 20 jours

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration et insécurité : en Allemagne, 26 migrants totalisent plus de 1 000 délits

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie, International, Sociétal

Voitures électriques. Les ventes s’effondrent en Allemagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky