rennes_place_ste_anne

23/11/2016- 07H30 Rennes (Breizh-info.com) – Les 18 et 19 novembre 2016, trois individus, des mineurs isolés étrangers, ont été arrêtés à Rennes après des vols en réunion. Deux jeunes originaires du Maroc et d’Algérie et prétendument âgés de 16 ans ont tous les deux ont été interpellés quelques minutes après avoir commis leurs méfaits, et placés en garde à vue.

Ils ont été relâchés par la suite et seront convoqués par la justice, le 17 janvier prochain.

La veille, Abdou X, un autre « mineur isolé étranger », du Maroc, avait dérobé un portefeuille ainsi qu’un téléphone portable, avant d’être interpellé par la BAC et formellement identifié par les victimes. Placé en garde à vue, ce dernier est passé en comparution immédiate dans la foulée et condamné à 6 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Les trois individus ne sont par ailleurs pas menacés de reconduite à la frontière et pourront donc rester en France.

Par ailleurs, le 19 novembre toujours, un Malien de 17 ans, a été interpellé et placé en garde à vue ; il est accusé d’une agression sexuelle commise le 13 novembre dernier. Il nie les faits, expliquant juste avoir « fait un bout de chemin » avec la victime. Il sera convoqué en 2017 par la justice.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

3 Commentaires

  1. pourquoi tolérer ces vermines qui continueront leurs méfaits puisqu’ils ne risque rien? le maroc et l’algérie ne sont pas des pays en guerre, donc l’expulsion devrait être automatique, instantanée et sans possibilité d’appel!

  2. Quelle France en ruine économique, sociale et sociétale. Les socialistes c’est une honte, une traitrise pour le peuple français.

Comments are closed.