I-Média. Charlottesville : les médias voient des nazis partout

I-Média Charlottesville Defend Europe

20/08/2017 – 08h00 Paris (Breizh-Info.com) – Le dernier numéro de l’émission I-Média est paru le 18 août dernier. Dans ce 163e numéro de l’émission à succès de TV Libertés, Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp n’ont pas manqué de revenir sur les événements de Charlottesville.

https://www.youtube.com/watch?v=oB0EOTzs7P4

Les intox sur Charlottesville

Critiquant avec justesse les doubles discours des médias subventionnés et les amalgames soudainement autorisés avec les militants de la Droite radicale américaine, les deux présentateurs ont pris soin de fournir plusieurs éléments factuels démontrant leurs dires sur un sujet extrêmement sensible.

Jean-Yves Le Gallou a par ailleurs rappelé que la Guerre de Sécession n’avait finalement pas grand-chose à voir avec l’esclavage et que les dignitaires du Nord étaient eux-mêmes esclavagistes.
Avec humour, il a d’ailleurs rappelé que les premiers métis afro-américains étaient souvent des enfants nés d’unions sexuelles entre propriétaires ou fils de propriétaires d’esclaves et des femmes esclaves. Finalement, conclut, sérieux mais taquin, Jean-Yves Le Gallou, les métis afro-américains ont eux aussi du sang d’esclavagiste en eux !

Defend Europe et les énormes bobards des médias

Après avoir traité le cas Charlottesville, Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp se sont penchés sur l’opération Defend Europe.

Et Hervé Grandchamp ne manque pas de rappeler que le plus gros bobard de cette aventure du CStar est certainement cette nouvelle reprise en boucle par tous les médias subventionnés, celle d’un sauvetage du bateau identitaire par… un bateau de secours des migrants.

Gros bobard qui dépeint parfaitement le traitement médiatique qu’ont subi les identitaire.

Sommaire de l’émission

Charlottesville : les médias voient des nazis partout.
Violences opposant des milices d’extrême gauche américaine et des organisations de droite radicale dans la ville de Charlottesville. La chasse est ouverte dans les médias, il faut retrouver les nazis qui ont agressé les antiracistes pacifistes. Une vision des faits aussi simpliste que fausse.

Defend Europe : entre bobard médiatique et naufrage des ONG
Defend Europe a le vent en poupe, le collectif qui lutte contre l’immigration clandestine et l’action dites humanitaire des ONG obtient ses premiers résultats positifs malgré un traitement médiatique à charge.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Ce qui est curieux , c’est que si les médias subventionnés voient du nazi partout ds ces affaires étasuniennes , ils ne les voient pas à Kiev !!! Ni en Lituanie , ni en Lettonie … ‘faudra leur offrir des lunettes !!

    1. Tout à fait daccord avec vous ! Nos médias, qui vivent sous perfusion, sont prêts à tous pour survivre ! Ceux qu’ils soutiennent sont de gentils nazis bien évidemment !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !