Paris. Deux ans après les attentats du Bataclan, Génération identitaire manifestera contre l’islamisme le 25 novembre

A LA UNE

Eric Léost : « La richesse du Patrimoine breton témoigne de temps anciens radieux » [Interview]

« Glad Breizh-Le Patrimoine breton » est une nouvelle revue (deux numéros sortis à ce jour) qui se consacre,...

Alexandre Cormier-Denis : « Le Canada – et par extension le Québec – est le pays qui subit les changements ethno-démographiques les plus importants...

Alexandre Cormier-Denis,  est un chroniqueur et militant nationaliste québécois. Il est principalement connu pour avoir fondé le média alternatif Horizon Québec Actuel et la chaîne YouTube NomosTV....

4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour Damien T, le gifleur de Macron. Un prisonnier politique ?

Le tribunal correctionnel de Valence a condamné jeudi Damien T, le jeune homme qui a giflé (et pas «...

Nantes : les règlements de comptes à l’arme blanche entre clandestins maghrébins se multiplient

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, quai de la Fosse, un extra-européen qui se dit âgé de...

Les deux Irlandes et la diaspora. Anne Groutel évoque ces 70 millions d’Irlandais qui vivent ailleurs dans le monde [Interview]

Anne Groutel est maître de conférences à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et docteur en études irlandaises. Chercheuse, elle est...

14/10/2017 – 06h50 Paris (Breizh-Info.com) – Le samedi 25 novembre à Paris, Génération identitaire, mouvement identitaire européen, organisera une manifestation nationale contre l’islamisme. Intitulée « Face aux islamistes, défendons l’Europe », elle se déroulera à quelques jours près, deux années après les attentats islamistes du Bataclan.

Un symbole, absolument pas choisi par hasard donc. Si l’heure de la manifestation est communiquée (15h) , impossible pour le moment de connaitre le lieu exact dans Paris. Dans un communiqué, Génération Identitaire explique :

« Ces dernières années, l’Europe est régulièrement frappée par des attentats commis au nom de l’Islam. Les islamistes ont déclaré la guerre à notre civilisation et leurs cibles sont notre peuple, notre mode de vie. 
Nous n’oublions pas leurs victimes et n’accepterons jamais de vivre sous leur menace ! 

Le temps n’est plus aux mots ni aux bougies. Nous devons réagir, manifester notre colère et surtout montrer notre détermination à ceux qui pensent pouvoir nous terroriser et nous intimider.

Samedi 25 novembre, 2 ans après les attentats du Bataclan, Génération Identitaire organise une grande manifestation à Paris. »

Une manifestation qui n’est pas du goût d’une dénommée Sophie Parra – blessée au Bataclan visiblement et qui a sans doute voulu buzzer avec un tweet cassant, avant de subir une offensive en règle via de nombreux internautes ne supportant plus l’hypocrisie (la lâcheté ?) du « vous n’aurez pas ma haine ».

Une chose est sûre ; après la campagne contre l’immigration et le trafic de migrants menée par les jeunes identitaires de l’organisation « Defend Europe », Génération identitaire veut continuer à marquer les esprits et à poursuivre les actions symboliques destinées à réveiller la population sur les questions d’immigration et d’islamisation (on se souvient de l’occupation symbolique de la mosquée de Poitiers, occupation pacifique et sans dégradation qui avait entrainé une répression policière sans précédent, avant un jugement qui se tiendra le 20 octobre de cette année 5 ans après les faits).

Une liste d’attentats islamistes qui ne cesse de s’allonger

Depuis le 13 novembre 2015, date de l’attaque islamiste du Bataclan et du Stade de France qui a fait 130 tués et 413 blessés, dont 99 dans un état très grave, les attentats commis au nom de l’Islam n’ont pas cessé, en France comme en Europe et dans le Monde entier. De Syrie à Londres, du Pakistan aux Etats-Unis, des individus se proclamant soldats d’Allah frappent par différents moyens et ensanglantent les rues (voir la liste, impressionnante, résumée ici) pour un bilan qui est de plusieurs milliers de morts, si l’on additionne tous les attentats islamistes de ces dernières années.

En Europe, hormis les nations d’Europe centrale qui ont décidé de fermer leurs frontières notamment aux migrants musulmans, par mesure de précaution, les pouvoirs publics d’Europe de l’Ouest peinent à prendre la mesure de l’horreur – notamment en raison d’une population musulmane toujours plus importante (et revendicative) au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Belgique.

Une population musulmane elle même divisée et sous tension : si l’islamisme armé trouve finalement numériquement assez peu de soutiens (mais des réseaux et des relais), l »islamisme politique, et sociétale (c’est à dire le respect de la Charia, la loi islamique et coranique) trouve un nombre croissant d’adeptes – favorisé en cela par certains politiques et élus qui n’hésitent pas à se vendre pour acheter la paix sociale dans leurs communes (lire à ce sujet : « ces maires qui courtisent l’islamisme» de Joachim Veliocas, mais aussi « mosquées radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit » du même auteur)

En s’engageant récemment publiquement à ce que l’abattage rituel (halal et casher) ne soit pas remis en cause en France, le Premier ministre Edouard Philippe lui même contribue de facto à une forme de tolérance vis à vis de l’islamisation de la société, puisque loin d’être un détail, le prosélytisme religieux musulman passe aussi par la nourriture (et le développement du système économique qui va avec) et les revendications communautaires (il y a quelques années encore en France, la question du halal n’était même pas débattue par les musulmans de France, moins nombreux il est vrai qu’aujourd’hui).

Quoi qu’il en soit, à Paris, le 25 novembre prochain – alors que des bus sont annoncés de toute la France – les dirigeants de Génération identitaire comptent sur une forte mobilisation populaire, mobilisation qui sera aussi un thermomètre afin de voir voir à quel point la population rejette, ou bien au contraire s’habitue ou se résigne, à voir le terrorisme islamiste ensanglanter chaque mois le sol européen.

Yann Vallerie

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

 

 

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO -

Le Raptor Dissident sur TV LIbertés : « Je n’accepte pas la domestication »

Vidéaste, star de YouTube et des réseaux sociaux où il dépasse largement le million d'abonnés, Ismaïl Ouslimani, alias Le...

Euro 2021. Les buts de Turquie-Italie, Belgique-Russie, Finlande-Danermark et Pays de Galles-Suisse

Retrouvez ci-dessous les résumés des rencontres Turquie-Italie, Belgique-Russie, Finlande-Danermark et Pays de Galles-Suisse comptant pour l'Euro 2021. A noter...

8 Commentaires

  1. Je ne pourrais pas me rendre à leur manifestation parce que j’habite Nîmes et que j’ai 82 ans!
    mais j’approuve la manif’ des Identitaires! Nos gouvernants ne FONT RIEN contre l’invasion des égorgeurs d’Allah!…bien au contraire Macron CONTINUE à faire entrer des terroristes musulmans, dans notre pays, et à leur donner les sous des  »vrais » Français non-musulmans qu’il accable d’impôts!

  2. Pour la première fois des voix s’élèvent. Elles viennent du mpouvement identitaire.
    Que vont faire les partis souverainistes qui dénoncent offiiellement le terrorisme islamiste. Vont ils se joindre à lamanifestation? La manif pour tous?
    Que vont faire les volontaires pour la France?
    Que va faire le pouvoir? Va t’il l’autoriser? Va t’il interdire le rassemblement? Ce faisant ce sera la preuve que la politique suivie est celle du multiculturalisme imposé, du metissage programmé, ce que l’on nomme le vivre ensemble.
    L’actuel pouvoir suit, aux dires des commentateurs politiques entendus cette semaine, les recommandation du rapport Attali. On ne va pas tarder à le vérifier.

  3. Manifester contre la culture d’étrangers venus s’installer sur son propre sol au lieu de mettre en cause leur présence même c’est déjà capituler devant eux.

  4. Nous sommes majoritaire dans le pays. Et nous devons à cause de quelques crapules soit disant de droite être à la botte des islamo gauchistes, des immigrationnistes, des européistes mondialistes, des communautaristes.
    Que tous les soit-disant souverainistes prennent la parole pour soutenir la manifestation des identitaires du 25 novembre contre l’islamisation et appeler les français dignes de ce nom à y participer et ils prouveront leur sincérité!

  5. Des dizaines de nouveaux kebabs sont ouvert chaque semaine dans nos villes, des constructions de mosqués, et pendant ce temps là des gauchistes dénoncent en justice l’installation de crèches dans les lieux publiques au nom de l’égalité.

  6. Je soutiens ce mouvement depuis sa création. Je soutiens nos jeunes gens, ces pionniers d’un XXIè siècle qui se sont levés avec une parole juste, déterminée dans une attitude noble et responsable contre la politique intrusive tyrannique coranique et son archaïsme violent où un système totalitariste mondialiste, mortifère avec son culte du chaos, a trouvé son alter ego pour une complicité islamo-gauchiste.
    Ces jeunes gens ont été traqués par la police politiK du socialisme moraliste qui, au pouvoir, sert toujours ses vieux démons liberticides par le délit d’opinion et l’abus de pouvoir. [ ce que N. Sarkozy, constamment , injustement , attaqué, insulté par les gauches moralines, ces malades aveuglés par leur haine, LUI, n’a jamais utilisé ]. Ces jeunes gens honorables dans leur démarche, traités comme des vauriens par la justice politiK d’un régime socialisme qui a laissé s’installer les violences dans les rues.
    Le joug anachronique de la politique coranique fait égorger, kalachniquer, faucher pour tuer en nombre et un régime socialiste qui a instauré une pensée sous contrôle d’état par un « pas d’amalgame » d’une insidieuse flagornerie; s’en sont suivis les pièges de la servilité organisée par le contrôle de petits kommissaires d’une religion racisée, spécialistes de la discrimination scélérate sans souci d’équité.

  7. Les postes des ces 2 victimes me laisse sans voix,ils ont failli mourir à cause des ces gens là et en disant que les jeunesse identitaire sont des haineux ils les défendent et indirectement ……ont est vraiment entouré d une belle bande de poltron et défenseurs de cette religion qui n à que la haine contre les occidentaux et souhaite notre destruction

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés

Attaque au tournevis à Nantes : le procès renvoyé, l’auteur de l’attaque reste en prison

Le vendredi 4 juin dernier peu avant midi, un nord-africain armé d'un tournevis a attaqué plusieurs personnes près de Bouffay, visant en priorité gorge...

Bobards Lives Matter, Golden Bobards et Bobid-19. Votez pour les Bobards d’or 2021 !

La XIIe cérémonie des Bobards d’Or aura lieu lundi 14 juin à 19 heures au théâtre du Gymnase, 38, boulevard de Bonne-Nouvelle, 75010 Paris....

Violence des Antifas contre des Catholiques. Emmanuelle Ménard interpelle Gérard Darmanin

Alors que se tient en appel à Paris le procès d'Esteban Morillo et de Samuel Dufour, accusés du meurtre du militant antifasciste Clément Méric...

Islamisme. De la Bretagne à la Syrie, portrait d’une convertie (rediff)

Islamisme. De la Bretagne à la Syrie, portrait d'une convertie (rediffusion d'une émission réalisée par Olivier Barruel il y a quelques années) https://www.youtube.com/watch?v=S85pPlsGGNQ Crédit photo :...