Une jeune femme handicapée, malentendante, a été violée en réunion par deux individus, dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Brieuc, en marge du festival Art Rock.

La victime, accompagnée d’une amie, avait rencontré deux hommes dans la soirée, avant de sympathiser et de finir la soirée chez l’un des deux individus, et d’un autre homme dans un appartement du centre-ville.

Durant la soirée arrosée, l’un des hommes emmène une des deux femmes, malentendante, dans une cave. Il est rejoint par un second. La victime de 25 ans est violée par les deux hommes de 22 et 23 ans.

Le troisième homme, ne voyant pas revenir la jeune femme, appelle la police, qui se déplace et interpelle les deux violeurs présumés dans la foulée.

Une information judiciaire a été ouverte dès samedi pour viol en réunion sur personne vulnérable. Les deux suspects ont été incarcérés. Ils encourent une peine de 20 ans de réclusion criminelle.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine