Bassam Tahhan : « Ceux qui ont éradiqué Daesh, ce sont les Russes, Syriens, Iraniens et le Hezbollah » [Vidéo]

Bassam Tahhan : « Ceux qui ont éradiqué Daesh, ce sont les Russes, Syriens, Iraniens et le Hezbollah » .

Entretien du 14/2/2019 avec Bassam Tahhan, politologue et islamologue. Pour RT France, il livre son analyse sur l’actualité récente du conflit syrien : le retrait américain et les accusations de Damas contre les frappes de la coalition internationale.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

2026, l’année des lignes de fracture : dix foyers de guerre potentiels dans un monde en recomposition

Découvrir l'article

International

Venezuela : le raid de Trump et la tentation du « fait accompli » dans un monde qui bascule

Découvrir l'article

A La Une, Religion, Sociétal

Chrétiens persécutés dans le monde musulman : une réalité massive, violente et largement occultée

Découvrir l'article

A La Une, International

Liāna Langa, conseillère municipale de Riga (Lettonie) : « La majorité de la société lettone est conservatrice et n’accepte pas l’« idéologie du genre »

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Religion

Djihadisme : l’État islamique appelle à frapper la Belgique

Découvrir l'article

International

Syrie « libérée », un an après : et si les migrants Syriens retournaient enfin dans leur pays ? [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

Slovénie. Andrej Poglajen (SDS) : « Le PPE s’éloigne des valeurs démocrates-chrétiennes » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

« Les chrétiens du Moyen-Orient ne peuvent pas survivre uniquement grâce à l’aide humanitaire » : le message fort de Metin Rhawi au Conservative Summit de Bratislava [Interview]

Découvrir l'article

International

Slovaquie vs Bruxelles : le bras de fer qui s’annonce autour de l’importation du gaz russe

Découvrir l'article

International

Sommet Hongrie–États-Unis : Viktor Orbán à Washington pour défendre le réalisme contre l’idéologie européenne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.