Ligue Europa. Stade Rennais – Bétis Séville (3-3) : un match fou [Vidéo]

A LA UNE

Le Stade Rennais peut nourrir des regrets suite au match aller des seizièmes de finale de la Ligue Europa, jeudi 14 février, au Roazhon Park.

https://www.youtube.com/watch?v=aXi_Wfw_qsA

Après avoir mené 2-0, puis 3-1 contre le Bétis Séville, les rennais se sont faits rattraper dans les dernières minutes, pour un score finale de 3-3, et une bonne opération pour les espagnols, avant le match retour, la semaine prochaine, dans le sud de l’Espagne.

Les joueurs rennais n’ont pas grand chose à se reprocher pour le coup. Ils ont livré un gros combat, face à une équipe de très haut niveau. Pourquoi pas créer la surprise la semaine prochaine ? Il faudra en tout cas marquer un but de plus que Séville. On y croit, et les milliers de rennais qui vont effectuer le déplacement en terre hostile y croient également.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

Articles liés