billet-souvenir-festival-de-cornouaille

Avis aux collectionneurs ou aux personnes désireuses d’accueillir un souvenir unique, le Festival de Cornouaille (Quimper – Finistère) disposera cette année d’un « billet euro souvenir » à ses couleurs !

Numérotés et millésimés, ces billets, au montant de zéro euro, ont été imaginés par Philippe Dolou, dirigeant d’Espace Collections à Quimper et réalisé par l’imprimerie Oberthur Fiduciaire à Rennes.
« En 2016, j’avais sorti un billet à l’effigie de la Cathédrale de Quimper. Aujourd’hui, ce billet est quasiment épuisé, je recherchais donc un nouveau visuel. Celui du Festival de Cornouaille m’a vraiment plu. L’idée m’est donc venue de l’utiliser pour créer un nouveau billet euro souvenir », indique Philippe Dolou.

5 000 exemplaires seront en vente pour le prix de 2 euros pendant toute la durée du Festival de Cornouaille (du 23 au 28 juillet) sur un stand spécialement dédié (situé au niveau du Musée départemental breton) ainsi qu’au magasin Espace Collections de Quimper.

Crédit photo : DR
[
cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine