Le Daily mail diffuse la vidéo de l’arrestation de George Floyd en caméra embarquée

A LA UNE

Voici la vidéo de l’arrestation de George Floyd en caméra embarquée, que vient de se procurer le Daily Mail.

Elle montre tout le déroulement de l’opération, depuis l’arrestation de George Floyd jusqu’à sa mort, le 25 mai. L’article du journal britannique indique que les vidéos lui ont été transmises par le biais du site DailyMail.com. Le site web a publié environ 10 minutes d’images provenant de la caméra corporelle de l’ex-policier Thomas Lane et environ 18 minutes provenant de la caméra corporelle de l’ex-policier J. Alexander Kueng.

Derek Chauvin est accusé de meurtre au deuxième degré, de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire. Thomas Lane, J. Alexander Kueng et un autre ex-policier, Tou Thao, sont accusés de s’être rendus complices. Les quatre agents ont été congédiés.

Rappelons que contrairement à l’intégralité de la presse mainstream qui y voit une bavure raciale, sur les 4 policiers, on trouve deux blancs, un asiatique et un métisse en partie africain.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Crise Énergétique Mondiale : Comment a-t-on pu se tromper à ce point-là ?

À quelques jours seulement de la COP26, la Chine annonce qu’elle vient de décider de rouvrir ses centrales au...

BHL et BZH contre Zemmour [L’Agora]

Bernard-Henri Lévy n’aime pas Éric Zemmour. Et le reproche le plus terrible qu’il trouve à lui adresser est : « Zemmour...

Articles liés