La révolution par le droit contre la tyrannie macronienne

A LA UNE

La France file un mauvais coton… le moment est venu de dire non ! Pour l’invité de « Politique & Eco », Claude Reichman, « seule la liberté peut empêcher la catastrophe ». Cependant, les Français sont-ils prêts pour la liberté, ne préfèrent-ils pas l’égalité ? Ce qu’ils réclament, c’est surtout la dignité comme l’ont démontré les Gilets Jaunes. Et la solution n’est pas dans la violence…

Les 250 000 membres des forces de l’ordre ne pourraient pas faire face à une révolte. Issues elles-mêmes du peuple, elles ne pourraient tirer sur la foule. En revanche, il faut utiliser toutes les règles de droit contre le pouvoir. Et les hommes qui peuvent inverser le cours fatal des choses sont là. La vraie question pour la France est que les Français soient maîtres de leurs revenus et que ceux-ci ne leurs soient pas amputés par la boulimie fiscale d’un Etat devenu prédateur. Quant au président Macron, il ne comprend rien à la France : il a été élu par les médias et leurs propriétaires. L’entretien se termine par une note d’espoir. Rien n’est perdu encore, acceptons-en l’augure.

Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Claude Reichman, homme politique, dramaturge et essayiste français. Docteur en chirurgie dentaire de la faculté de médecine de Paris, il se présente comme un libéral-conservateur, représentant de la société civile, fondateur du Mouvement pour la liberté de la protection sociale. Ses ouvrages : « Le secret de la droite », « La révolution bleue est en marche », « Gloire à nos princes », « Sécurité sociale : le vrai mal français ».

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

1 COMMENTAIRE

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés