Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Publicité

Un sondage qui pourrait faire l’effet d’une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d’un « grand remplacement » de population – c’est à dire l’extinction ou le remplacement progressive de la population blanche et chrétienne par d’autres populations, en Europe –  et 61% estiment qu’il va intervenir, selon un sondage Harris interactive pour le journal Challenges, paru ce jour.

Toujours selon ce nouveau sondage, publié ce mercredi 20 octobre 2021 par Harris Interactive, Eric Zemmour serait au second tour de la présidentielle face à Emmanuel Macron quel que soit le candidat à droite, avec 17% à 18% d’intentions de vote au premier tour.

Selon les configurations, Eric Zemmour devancerait de un ou deux points Marine Le Pen qui est créditée de 16% des intentions de vote. Le polémiste affronterait donc au second tour Emmanuel Macron, probable candidat à sa réélection. L’actuel chef de l’Etat est dans cette enquête crédité de 23 à 25% d’intentions de vote, selon les hypothèses. Eric Zemmour serait battu (57 à 43%).

Pour télécharger le sondage intégral, c’est ici

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population”

  1. le sith rouge dit :

    Trop tard, souchiot et souchiotte actuels seront la minorité blanche. C’est l’héritage des chiures finales de l’Occident.

  2. Arthur Gardine dit :

    Le Grand remplacement choque 72% de français mais pas le psychopathe ! Normal il en est le promoteur intensif pour que ses mandants est des employés dociles et des acheteurs en supplément . . .

  3. patphil dit :

    2/3 des français ont des yeux pour voir le réel
    1/3 s’en contrefichent ou s’en accommodent

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Logement social britannique : les conservateurs veulent expulser 230 000 foyers étrangers

Découvrir l'article

International

Treize ans à Budapest : l’ancienne plume de Margaret Thatcher raconte la Hongrie d’Orbán

Découvrir l'article

Immigration, International

A Ceuta les jeunes Marocains veulent se faire néo-coloniser (et la Gauche ne l’accepte pas)

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Ceuta : la seule frontière que Thierry Breton et l’UE veulent défendre est celle de votre fil d’actualité

Découvrir l'article

Immigration, International

L’Islande et le choc de l’immigration

Découvrir l'article

Immigration, International

Les images de Ceuta ne doivent choquer personne

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« Ingérence informationnelle ». Laurent Nuñez a trouvé le coupable de Ceuta : c’est vous qui avez filmé et regardé le réel !

Découvrir l'article

A La Une, International

Invasion migratoire à Ceuta : la crise n’est pas finie, elle change de nature

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Un modèle social ne fonctionne que dans un espace fermé : la vérité que personne ne veut dire [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Grand remplacement en Angleterre et au Pays de Galles : l’immigration représente 94 % de la croissance démographique

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.