Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

immigration_bretagne

Un sondage qui pourrait faire l’effet d’une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d’un « grand remplacement » de population – c’est à dire l’extinction ou le remplacement progressive de la population blanche et chrétienne par d’autres populations, en Europe –  et 61% estiment qu’il va intervenir, selon un sondage Harris interactive pour le journal Challenges, paru ce jour.

Toujours selon ce nouveau sondage, publié ce mercredi 20 octobre 2021 par Harris Interactive, Eric Zemmour serait au second tour de la présidentielle face à Emmanuel Macron quel que soit le candidat à droite, avec 17% à 18% d’intentions de vote au premier tour.

Selon les configurations, Eric Zemmour devancerait de un ou deux points Marine Le Pen qui est créditée de 16% des intentions de vote. Le polémiste affronterait donc au second tour Emmanuel Macron, probable candidat à sa réélection. L’actuel chef de l’Etat est dans cette enquête crédité de 23 à 25% d’intentions de vote, selon les hypothèses. Eric Zemmour serait battu (57 à 43%).

Pour télécharger le sondage intégral, c’est ici

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

3 réponses

  1. Trop tard, souchiot et souchiotte actuels seront la minorité blanche. C’est l’héritage des chiures finales de l’Occident.

  2. Le Grand remplacement choque 72% de français mais pas le psychopathe ! Normal il en est le promoteur intensif pour que ses mandants est des employés dociles et des acheteurs en supplément . . .

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !