Confinement, 3ème dose, mort de l’hôpital : votez Macron ! – Le journal de TVLibertés du mardi 16 novembre 2021 [Vidéo]

Macron

Au programme du journal de TVLibertés du mardi 16 novembre 2021, la privation des libertés va toujours bon train en France. Alors que le pass sanitaire entre dans sa phase de prolongation, les médias comme l’exécutif alertent sur la situation épidémique. Une situation sans doute bien moins alarmante que celle des hôpitaux français, littéralement à la dérive.

Et pour comprendre comment le gouvernement parvient à faire abandonner aux Français des pans entiers de liberté, le journal est allé à leur rencontre.

Et enfin une page fiscalité pour garder le moral avec les services de l’Etat qui ont recours à la délation de certains Français pour arriver à leurs fins. Un mode opératoire qui rapporte peu et qui installe une surveillance horizontale dans la société !

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. comme en 40, les bons Français iront déposer leur dénonciations (anonyme) faut pas être c..n non plus ! cela commence déjà avec le vaccin ! alors !!

  2. ils reconnaissent maintenant (mais pas tous encore) que ce passe sanitaire était un moyen détourné pour faire vacciner tout le monde, pas simplement les personnes à risques; bigpharma doit encore engranger des sous, les plus de 5 ans vont y passer, n’est ce pas honteux? (voire dangereux ou même criminel)

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !