Macron et le contrôle des peuples – Journal de TVLibertés du mercredi 17 novembre 2021 [Vidéo]

Publicité

Au programme du journal de TVLibertés du mercredi 17 novembre, la surveillance des Français se poursuit. Après la volée en éclat du secret médical au fil de la crise Covid, les avocats font désormais les frais du projet de loi de confiance en la justice de leur ancien confrère Dupond-Moretti. Une partie du secret professionnel devrait disparaître…

Une page emploi et économie ensuite avec le président du Medef qui prévoit une hausse des salaires. Une hausse qui risque cependant d’être contrebalancée par l’inflation.

Et enfin une page européenne avec la crise des clandestins entre la Pologne et la Biélorussie dans laquelle l’Union européenne ne semble toujours pas décidée à agir pour régler le conflit.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Macron et le contrôle des peuples – Journal de TVLibertés du mercredi 17 novembre 2021 [Vidéo]”

  1. patphil dit :

    les télés aux ordres nous prédisent d es hausses inéluctables des prix (mais pas des salaires ou des retraites) an fait ce sera pour l’après présidentielle !
    n’oubliez pas d’aller voter pour leur dire non!

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Gastronomie, Le Mag'

Gastronomie. 3 jeunes d’Ille-et-Vilaine sacrés Rabelais des Jeunes Talents 2026

Informatique, Sociétal

GTA 6 : Le jeu vidéo le plus attendu de la décennie inquiète les employeurs américains

prix-du-gaz

Economie

Énergie : l’hiver de vérité de l’Europe, otage d’Ormuz et de ses propres renoncements

International

De la « régénération » à Ceuta : les 8 années de Pedro Sánchez qui ont mené l’Espagne au chaos

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

Kilbeg : un « lotissement gaélique » sur l’île de Skye (Ecosse)

Sociétal

GPT-6 Astra : OpenAI met en circulation une IA capable de pirater seule, avec un bouton d’arrêt

Culture, Culture & Patrimoine

« Le Rouge et le Noir » sur France 2 : Stendhal essoré en 4 épisodes

E brezhoneg, International

Mediabask ha Naiz o deus graet emglev gant Mediapart

Culture, Culture & Patrimoine

Brezhoweb dévoile son agenda culturel en breton de la rentrée 2026 : livres, podcasts, musique et applications

International

Espagne. À Ceuta, la révolte d’une ville frontière abandonnée face à l’immigration massive

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Histoire

Le « bon maharaja » : quand un prince indien recueillait un millier d’enfants polonais

Découvrir l'article

A La Une, International

Marek Magierowski : « La Commission européenne dispose des moyens financiers pour sanctionner les gouvernements »

Découvrir l'article

International

Cuba : « Tout le monde est fatigué du régime, y compris les militaires » — José Daniel Ferrer annonce l’imminence d’une intervention américaine

Découvrir l'article

Sociétal

TVL passe au crible une semaine d’audiovisuel français : entre publicité déguisée, appels au boycott et désinformation organisée

Découvrir l'article

RENNES

Procès d’un commando azéri à Rennes : la longue traque d’un opposant réfugié à Nantes

Découvrir l'article

International

Mariage homosexuel : comment l’Union européenne impose ses normes sans jamais avoir à les voter

Découvrir l'article

A La Une, International

64 millions d’immigrés dans l’Union européenne en 2025 : la grande mutation démographique du continent

Découvrir l'article

International

Hongrie : Péter Magyar, nouveau Premier ministre, lance la chasse aux réseaux loyalistes de Viktor Orbán

Découvrir l'article

International

Pologne : le président Karol Nawrocki met son veto à la loi sur les « divorces express » du gouvernement Tusk

Découvrir l'article

International

France, Espagne, Royaume-Uni : Washington prépare des sanctions contre les alliés qui ont refusé de s’engager en Iran

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.