Ouverture d’une nouvelle liaison aérienne entre Rennes et Francfort

Publicité

Lufthansa Group annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre Rennes et Francfort (Allemagne). L’avion qui effectuera les vols est un Bombardier CRJ900 de 90 places, exploité par Lufthansa CityLine (CL).

Le hub Lufthansa de Francfort offre aux passagers un réseau de 150 destinations internationales d’affaires et de loisirs vers l’Europe, l’Afrique, les Amériques et les Caraïbes, l’Asie et le Moyen-Orient.

« Toute l’équipe Lufthansa Group est enthousiaste d’annoncer l’ouverture prochaine de cette nouvelle liaison entre Rennes et Francfort. Initialement programmée avant la pandémie, nous sommes aujourd’hui heureux de pouvoir concrétiser ce projet.  Ce nouveau vol nous permettra d’étendre notre présence dans le Grand-Ouest et d’accompagner le dynamisme économique de la région Bretagne. Les passagers d’affaires et de loisirs bénéficieront d’un accès renforcé au réseau mondial de Lufthansa via l’un de ses hubs majeurs en Europe. » indique Thadée Nawrocki, General Manager Sales pour la France, Lufthansa Group.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer aujourd’hui, aux côtés de Lufthansa, le lancement de cette nouvelle ligne vers l’Allemagne, confirmée depuis 2019. Nous remercions Lufthansa qui témoigne ainsi de sa confiance à l’aéroport de Rennes pour son développement dans l’ouest de la France. C’est un honneur d’accueillir une grande compagnie nationale à Rennes et de pouvoir offrir un hub international comme Francfort au monde économique breton. » ajoute Nathalie Ricard, Directrice des Aéroports de Rennes et Dinard.

L’aéroport de Francfort (FRA) compte parmi les trois plus importants d’Europe en terme de passagers. Sa région se situe au centre de l’Allemagne.

L’Aéroport Rennes Bretagne dessert toute l’année 120 destinations en vols réguliers directs et vols avec escale.

Un vol aller-retour Rennes/Francfort sera disponible à partir de 149 euros et peut être réservé sur le site Internet lufthansa.com ou dans les agences de voyage agréées.

Planning des vols (en heures locales) :

Vol les mardis                              LH 1066 : Francfort – Rennes 07:30 – 09:05

Vols les jeudis et samedis          LH 1066 : Francfort – Rennes 15:15 – 16:50

Vols les mardis                            LH 1067 : Rennes – Francfort 09:40 – 11:15

Vols les jeudis et samedis          LH 1067 : Rennes – Francfort 17:25 – 19:00

Photo d’illustration : pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Economie, Immobilier

Tout savoir sur le béton ciré : usages et atouts pour la rénovation

A La Une, International

Quand l’immigration devient une arme : Erdoğan, Loukachenko, le Maroc… et l’Europe qui refuse de nommer la guerre hybride

Culture, Culture & Patrimoine, International, Patrimoine

Trois prix décernés aux podcast en langue cornique sur la BBC

ST-MALO

Saint-Malo : Brittany Ferries et les pompiers d’Ille-et-Vilaine signent une convention pour la sécurité en mer

Politique

Des Macron à Plenel, dernières lectures de plage. Et encore…

snsm_sauveteurs

A La Une

Devenir nageur sauveteur avec la SNSM : les inscriptions sont ouvertes pour l’été 2027

Politique

Charles Josselin (PS) devait son siège de député à Yann Fouéré

contraception

Santé

Pilule contraceptive : l’ANSM va écrire à 1,6 million de femmes pour les alerter d’un risque de méningiome

Environnement, Mont-Saint-Michel, ST-MALO, Vie Pratique

Grandes marées en Bretagne : jusqu’à 102 ce week-end, vigilance sur l’estran

Santé

Interdire le smartphone au lycée est une bonne chose. Mais pour les yeux de nos enfants, c’est déjà trop tard.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

L’avocate des femmes épinglée pour le traitement de ses propres collaboratrices : Anne Bouillon condamnée à Rennes

Découvrir l'article

BREST, Social

Volotea : la base de Brest menacée de fermeture cet hiver, sur fond de grève des pilotes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. 7 cambriolages de commerces en 3 semaines : 2 multirécidivistes condamnés à de la prison ferme

Découvrir l'article

Sociétal

Handicap : ce que contient la Conférence nationale du 4 septembre, 16 engagements et 65 mesures

Découvrir l'article

Agriculture, Economie

SPACE 2026 à Rennes : l’eau au cœur de la 40e édition du salon de l’élevage

Découvrir l'article

Economie

Grève chez Volotea du 4 au 6 septembre : Nantes, Rennes et Brest concernés, ce que peuvent réclamer les passagers

Découvrir l'article

Sociétal

Le prolétaire au bout du clavier : ce que l’IA fait à la gauche

Découvrir l'article

Local, Religion, RENNES, Société

Un nouveau vitrail pour l’église de Melesse (35)

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Bretagne. Une campagne estivale rouvre le débat sur le nucléaire, cinquante ans après Plogoff

Découvrir l'article

RENNES

Horreur à Rennes : une octogénaire violée dans le hall de son immeuble, un mineur extra-européen de 16 ans interpellé

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.