Trafic de drogue à Saint-Nazaire. Trois voitures incendiées

Nigeria

Pendant que les forces de l’ordre sont occupées à contrôler le pass sanitaire dans les restaurants et lieux publics, les dealers eux, ont champ libre pour mener à bien leurs activités d’empoisonnement de la population.

A Saint-Nazaire, samedi matin vers 5h30, trois voitures ont été incendiées dans le quartier de la Tréballe. La première servait de cachette pour de la drogue. Le feu s’est ensuite propagé à deux autres voitures. Les pompiers sont intervenus dans la foulée.

Quelques heures auparavant, vers 18 h 45 le vendredi 24 décembre, un équipage de la Bac a fait une découverte dans un buisson Allée Barbara, dans le quartier de la Bouletterie. Un sac plastique contenant 29 mortiers d’artifice qui ont été saisis.

Dans les quartiers populaires de St Nazaire, une partie de la population vit sous la terreur des dealers et des racailles. Les pouvoirs publics baissent la tête, abandonnent la population. Les policiers eux, clairement, affirment être en sous effectif pour pouvoir mener à bien leurs missions principales (assurer la sécurité de la population, et non pas contrôler un code-barre dans un restaurant…)

Saint-Nazaire (44). La détresse et l’appel aux pouvoirs publics d’une famille Tchétchène menacée et agressée par des dealers

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !