Sécession. Sortie du premier livre de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info.com

Publicité

Le premier livre de Yann Vallerie, notre rédacteur en chef, intitulé Sécession, sera disponible d’ici quinze jours.

Il s’agit d’un pamphlet d’une centaine de pages, préfacé par Piero San Giorgio, dans lequel l’auteur dresse le constat de la phase terminale dans laquelle se trouve actuellement la République française, entre Grand remplacement, tyrannie sanitaire, massacre du système de santé, effondrement du système éducatif…le tout savamment couvert, masqué, par une campagne de terreur politique et médiatique inédite dans l’histoire de la Vème République.

Un pamphlet qui entend également proposer des pistes de réflexion, et d’action, aux hommes et aux femmes libres, qui n’entendent pas se voir dicter par l’Etat y compris ce qu’lls doivent penser, ce qu’ils doivent lire, ce qu’ils doivent faire à manger, ou comment ils doivent éventuellement entretenir leur jardin..

Un pamphlet sans concession, qui propose des pistes pour ne plus subir le joug d’une République française qui, selon l’auteur, ne nous veut pas du bien, pistes qui sont éducatives, géographiques, médiatiques, mais aussi politiques. A vous désormais de découvrir l’ouvrage.

Le livre ne comporte pas d’ISBN, de code barre, volontairement. Parce qu’il ne sera pas vendu sur les grandes plateformes de distribution qui asphyxient les éditeurs et les auteurs. Parce qu’il n’est pas normal qu’un éditeur doive, avant même d’éditer, s’acquitter d’une taxe supplémentaire prise par l’Etat (une cinquantaine d’euros pour avoir un ISBN). Parce qu’il ne sera vendu que sur ce site, et chez quelques libraires amis.

Pour commander Sécession, deux possibilités : 

Via la plateforme de paiement (10 euros + 5 euros de frais de port soit 15 euros) ci-dessous :

Billetterie Weezevent

En envoyant un chèque de 15 euros, port compris, à l’ordre de Breizh Information, BP 201, 29834 Karaez/Carhaix PDC1 en mentionnant bien que c’est pour le livre Sécession.

Les commandes seront expédiées à partir du 20 janvier. Imprimé en France

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Sécession. Sortie du premier livre de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info.com”

  1. Bertrand dit :

    Et bien c’est avec plaisir que j’acheterai ce livre d’un ancien camarade rencontré à l’époque où il était le leader d’un groupe de supporters puis lors de l’aventure Jeune Bretagne.
    Bonne continuation à toi Yann et encore félicitations !!
    Bertrand

  2. Bonjour . Pouvez – vous confirmer ma commande de Sécession à la date du 14 01 2022 .

  3. Henri Romeuf dit :

    Bonjour,

    Y a-t-il un surcoût pour expédier ce livre en Irlande (en République d’Irlande) ? Si oui, combien ?
    Merci !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sport

Lucarne Opposée, ou l’art de regarder le football par le bon bout de la lorgnette

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : la vague de violence à Belfast décryptée par Yann Vallerie sur Cnews [Vidéo]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Les libraires récoltent-ils ce qu’ils ont semé ? Censure, conformisme…et faillites

Découvrir l'article

Sociétal

La remigration en débat : la revue Éléments interroge le monde dissident

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Quand Camille Galic raconte Agatha Christie : portrait croisé de deux femmes libres et réfractaires au conformisme

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

La gauche et l’interdit comme seconde nature : ce mal français qui menace la liberté de tous

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire

Impubliables. Pierre-Antoine Cousteau ou le rire du désespoir

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

L’ampleur des dégâts, Corse mafia et antimafia, Paix en Ukraine, Chaos, Quis Separabit ? : la sélection littéraire de la semaine

Découvrir l'article

International, Société

Placements abusifs : en Italie, des néoruraux séparés de leurs enfants vivent un acharnement judiciaire

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : quand la laïcité devient un dogme religieux et que le sapin de Noël devient un sacrilège

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.