Brest. Deux migrants arrêtés en train de cambrioler un appartement

Décidément, le « vivre ensemble » à Brest a du plomb dans l’aile. Quand ce n’est pas à Pontanézen que ça explose, c’est dans le quartier Saint-Martin.

Rue duret d’abord, puis rue Kerfautras, à côté, où deux individus, deux migrants qui se prétendent mineurs (mais qui sont bien majeurs, ce qu’ont confirmé des tests osseux) , ont tenté de cambrioler deux logements.

Dans le premier, ils ont été mis en fuite par la BAC, qui n’est pas parvenue à les interpeller…mais qui les a retrouver ensuite, avec un pied de biche et faisant semblant de dormir, dans un autre appartement.

« Ces individus sont déjà connus des services de police espagnole, sous une autre identité, en tant que majeurs. Ils ont été placés en garde à vue » indique Ouest-France qui, a oublié d’écrire qu’il s’agissait de migrants. C’est pourtant important de le souligner..une fois de plus, alors que les tribunaux traquent ceux qui font le lien entre délinquance et immigration.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

  1. ben il faut bien vivre, non? l’allocation migrant ne suffit pas, quels radins ces français, voilà la conséquence

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !