Grooming Gang au Royaume-Uni : 8 individus jugés pour avoir violé une jeune fille à de multiples reprises pendant près de 2 ans

Au Royaume-Uni, les affaires de Grooming Gang, c’est à dire de gangs principalement pakistanais exploitant, violant, esclavagisant des jeunes femmes ou des fillettes, principalement blanches, sont nombreuses (et les autorités ont eu tendance à étouffer ces affaires pour ne pas apparaitre comme « racistes »).

Nouvelle affaire dans le West Yorkshire avec 8 membres d’un gang incarcérés pour avoir violé une adolescente. La jeune fille a été violée par plusieurs hommes dans la région de Keighley dans le West Yorkshire sur une période comprise entre 2008 et 2009, alors qu’elle était âgée de 14 à 16 ans.

Le Service des poursuites de la Couronne (SCP) a déclaré que huit hommes ont été reconnus coupables de plusieurs chefs d’accusation, dont 23 pour viol. Le CPS a déclaré que deux ont été condamnés l’année dernière et quatre autres ont été emprisonnés vendredi.

Il s’agit de Nazir Khan, 30 ans, de Keighley, Kamran Hussain, 29 ans, de Keighley, Omar Safdar, 30 ans, d’Oldham, Imran Sabir, 42 ans, de Keighley, Hassan Basharat, 32 ans, de Keighley et Barber Hussain, 36 ans, de Bradford Deux autres n’ont pas encore été condamnés.

Le CPS a déclaré que les six peines, prononcées jusqu’à présent, comprenaient Nazir Khan, 30 ans, de Keighley, qui a écopé de 12 ans. Kamran Hussain, 29 ans, de Keighley, a écopé de 5 ans, tandis qu’Omar Safdar, 30 ans, d’Oldham, a été condamné à 12 ans de prison.

Imran Sabir, 42 ans, et Hassan Basharat, 32 ans, tous deux de Keighley, ont eu 12 ans.

Barber Hussain, 36 ans, de Bradford, a été condamné à 13 ans de prison.

Récemment, le dissident anglais Tommy Robinson, qui a été emprisonné par les autorités britanniques notamment parce qu’il dénonce depuis des années ces viols et ces trafics commis par des criminels pakistanais, a publié un reportage intitulé « The Rape of Britain » (le viol de la Grande-Bretagne) dans lequel il revient notamment sur l’affaire dite de Telford, et de ces jeunes filles blanches violées et exploitées par des gangs de pakistanais, dans le silence assourdissant d’autorités douteuses.

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. L’état de soumission des autorités et des médias anglais est plus avancé que celui en vigueur en France…Mais nous suivons !
    Relevons le récent scandale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse  » secouée par une affaire de moeurs  » révélée dans le Figaro du 18/2 qui toucherait le Directeur du seul Foyer mixte parisien et la conclusion de l’article =
    « Un rapport récent de l’Inspection Générale de la Justice avait dénoncé les ravages de l’islamisme au sein de ces structures… »

  2. ils sont durs avec ces immigrés , le rapport du commissaire au plan Bayrou, préconise d’importer 10 millions de migrants (virils) pour faire remonter la courbe de la natalité, ces gens là n’était qu’en avance sur l’histoire officielle

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !