Législatives en Loire-Atlantique. Qui est Laurent Gaudeau, candidat Reconquête de la 7e circonscription ?

Laurent Gaudeau

« Deux grands-pères nantais, l’un soudeur dans la navale, l’autre commandant dans la marine marchande, une maman infirmière qui va retrouver en 1953 mon père ingénieur chez J.J. Carnaud qu’une filiale outre-mer a conduit à s’expatrier. Ma famille est représentative d’une France de l’ascenseur social, du mérite, de la curiosité pour le Monde et de l’imagination pour en conquérir les opportunités. Une famille qui fait entendre à ses enfants que quand nous voulons, nous pouvons.

Diplômé d’Océanographie-Biologie, je m’étais spécialisé dans l’aquaculture et la pollution marine avant d’entreprendre une carrière passionnante qui m’a mené aux quatre coins du monde sur des projets industriels français et internationaux dans le domaine de l’informatique.

Laurent Gaudeau
Laurent Gaudeau, candidat Reconquête de la 7e circonscription de Loire-Atlantique. Source : Breizh-info.com

Dans mon parcours, j’ai mené à bien des projets complexes que j’ai fait aboutir, tant pour des entités à caractère européen, tel l’espace Schengen, que pour harmoniser la communication à travers des groupes de sociétés. J’ai rencontré le succès car j’ai toujours eu la conviction qu’il ne pouvait y avoir de réussite économique sans communication et écoute attentive des femmes et des hommes. « La culture de la réussite » a été mon leitmotiv.

En 2019, je quitte l’étranger et pose mon sac professionnel dans une ville qui m’est chère, pour y avoir vécu adolescent au Lycée de Grand Air, et pour y retrouver mes parents, ma famille et ma maison.

À 66 ans, je veux rendre un peu de ce que la vie m’a généreusement donné car la gestion de la Cité a beaucoup à gagner de l’expérience des membres de la vie civile. Après tout, l’entreprise est une bonne métaphore de la nation : nous y apprenons à s’accepter avec ses particularités pour la réussite d’un projet commun. Chacun à son poste est invité à donner le meilleur de ses possibilités tout en respectant des budgets pour se montrer compétitif et rester en vie. La France gagnerait beaucoup à ce que votre représentant dans l’hémicycle soit un gage de probité et de transparence pour défendre ces recettes simples avec humilité et détermination.

J’aime ma Région, mes racines, mon terroir. Je veux contribuer à les porter, les faire avancer.

C’est chez Éric Zemmour que j’ai entendu, avec sincérité, l’écho de mes convictions, de mes inquiétudes et de mes attentes.

Je ressens l’aventure de Reconquête comme le projet le plus moderne, le plus juste, le plus efficace qui se préoccupe de l’avenir de la France. En parfait accord avec mes idéaux, je me présente à vos suffrages pour porter la parole d’une France qui n’a pas dit son dernier mot. »

Laurent Gaudeau, candidat Reconquête de la 7e circonscription de Loire-Atlantique

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS