Rugby. Comment s’abonner au RC Vannes pour la saison 2022-2023 ?

rc vannes

La saison de rugby n’est pas encore terminée pour certaines compétitions mais déjà, la prochaine se profile. Et la campagne d’abonnement au RC Vannes est lancée. Pour rappel ils étaient en moyenne 8 000 supporters à encourager l’équipe vannetaise au stade de la Rabine. Cette année, tout le monde croit en une possible montée. Il va donc falloir les supporter.

Du 7 au 22 juin, les abonnés de la saison 2021/2022 pourront conserver leur place. Les démarches peuvent se faire en ligne ou lors des permanences mises en place par le club.   Le 22 juin, la campagne d’abonnement sera ouverte aux nouveaux abonnés.

Les abonnés ont une place réservée pour les 15 matchs de la saison régulière avec la possibilité de prêter cette place en cas d’absence lors d’un match. De plus, ils sont prioritaires sur l’achat des places en cas de phases finales et peuvent profiter de cadeaux abonnés et de réductions à la boutique.

Permanences au Salon panoramique d’Aucy, tribune sud. Lundi 20 juin : 10 h -18 hMardi 21 juin : 10 h -13 h, 14 h 30 -19 h. Mercredi 22 juin : 10 h -18 h

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !