Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tom Vandendriessche (Vlaams Belang) : « Le Parlement européen veut manipuler les élections »

La commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures du Parlement européen a approuvé un rapport qui impose des règles sur la publicité politique. Il restreint la manière dont les partis politiques sont autorisés à faire de la publicité sur les réseaux sociaux. «Les partis nationalistes progressent en Europe et cela inquiète l’élite mondialiste au pouvoir. C’est pourquoi ils veulent empêcher ces partis de communiquer librement», affirme Tom Vandendriessche, député européen du Vlaams Belang dans une tribune à lire ci-dessous.

Ce qui est nouveau, c’est que seules quatre catégories peuvent être utilisées pour sélectionner des groupes cibles spécifiques pour les publicités politiques. Ceci est encore renforcé pendant les périodes électorales, 60 jours avant les élections. Seuls la langue et le lieu peuvent alors être utilisés pour faire de la publicité. Avant le surgissement des réseaux sociaux, les médias traditionnels avaient le monopole de l’information. Internet et les réseaux sociaux ont fait éclater ce monopole. En conséquence, l’élite dominante a perdu le contrôle de l’information et donc elle ne pouvait plus influencer de la même façon le comportement électoral des gens.

Le fait est que les publicités en ligne sont un moyen simple, accessible et écologique de communiquer directement avec l’électeur, mais bien sûr l’élite ne veut pas cela parce qu’elle ne veut pas perdre son pouvoir.

L’UE prétend être un parangon de la démocratie pluraliste et elle accuse constamment la Hongrie et la Pologne de restreindre les droits fondamentaux de leurs citoyens, mais l’UE elle-même essaie maintenant de faire taire les partis politiques d’opposition. Les partis d’opposition, notamment en Belgique, sont littéralement bannis des médias traditionnels. Le Vlaams Belang obtient à peine 1 % de temps d’antenne à la télévision et il n’est même pas autorisé à faire de la publicité dans les médias traditionnels. Maintenant, ils veulent aussi nous bannir des réseaux sociaux. L’élite dirigeante, arrogantes et dominatrice ne veut pas de véritable débat politique. Elle veut des débats bidons entre politiciens qui sont tous d’accord sur ce qu’ils pensent être l’essentiel, c’est-à-dire par exemple de ne jamais remettre en cause l’accueil massif de migrants.

Ce nouveau règlement vise une harmonisation complète entre les Etats membres afin que l’ordre totalitaire de Big Brother règne partout. Il s’agit de faire en sorte que les règles soient uniformes dans toute l’Union, et gare aux esprits rebelles! L’Union européenne veut même dire aux Etats membres comment ils doivent organiser leurs élections. Il s’agit d’une ingérence étrangère insupportable, d’un déni de souveraineté éhonté et une manipulation du processus électoral des Etats membres. C’est l’abjection du totalitarisme sous couvert d’une pseudo-démocratie.

Tom Vandendriessche, député européen du Vlaams Belang

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Tom Vandendriessche (Vlaams Belang) : « Le Parlement européen veut manipuler les élections »”

  1. pepers dit :

    C’est la police de la pensée ! G ORWELL 1984 avait bien anticipé ce que nous vivons au quotidien.

  2. domper dit :

    En somme ,des élections où ces technocrates tocards sont sûrs d’être reélus sans que la majorité puisse se faire entendre……voilà la démocratie européenne !

  3. gaudete dit :

    démocratie, non , nein, dictature, Hitler et Staline doivent se fendre la poire en voyant tous ces charlots les imiter

  4. catherine Blein dit :

    Bande de voyous!!

  5. patphil dit :

    yaka faire comme en iran, ou comme en corée du nord ou en chine: n’autoriser que les bienpensants à être candidats,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Elections Européennes 2024. Les résultats dans toute l’Europe.

Découvrir l'article

A La Une, International

Tom Vandendriessche (Vlaams Belang) : « Séparer la Belgique, pour la détruire et pour obtenir l’indépendance de la Flandre » [Interview]

Découvrir l'article

International, Politique

Flandre. Le Vlaams Belang en tête de tous les sondages à quelques jours des élections

Découvrir l'article

A La Une, International, Politique

Ursula von der Leyen : c’est en France qu’elle est la plus impopulaire !

Découvrir l'article

Immigration, International, Social, Sociétal

Belgique. De nombreux bénéficiaires d’un logement social propriétaires d’un biens immobilier en Turquie et au Maroc

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Parlement européen. Un membre socialiste de la Commission des Affaires intérieures estime que les migrants pourraient « reverdir » la démographie européenne [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Le Parlement européen en chute libre

Découvrir l'article

A La Une, International

Johan Deckmyn (Vlaams Belang) : « Si nous obtenons une large majorité, nous voulons obtenir l’indépendance de la Flandre » [Interview]

Découvrir l'article

International, Politique

Commission européenne. Ursula von der Leyen annonce sa candidature pour un nouveau mandat

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Sociétal

Flandre. L’entourage familial d’Amir Bachrouri (président du Conseil flamand de la jeunesse) lié à du trafic de cocaïne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky